Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
LES FICTIONS : « Ravaler ses mots », de Jean-Jacques Pelletier ; « Le Prix du désir », de Martine Latulippe ; « Au pays du Dirigeant Bien-Aimé », de G...Savoir plus
La classe de madame Zoé passe la journée à l’école de cirque. Quel univers merveilleux ! L’énergique Delphine s’amuse beaucoup sur les trapèzes et tra...Savoir plus
Avec un oncle ethnologue à la recherche de légendes, pas étonnant que la jeune Julie développe un intérêt marqué pour tout ce qui touche les histoires...Savoir plus
Les quatre aides-moniteurs d’un camp d’été se sentent bien seuls depuis que l’été est terminé. L’ennui s’installe et le désir de se retrouver est dans...Savoir plus
Julie n’est pas au bout de ses peines. Après avoir affronté un loup-garou et la Corriveau dans ses aventures précédentes, la voilà aux prises avec… le...Savoir plus
Julie, une fillette de neuf ans, adore les histoires. Elle les aime peut-être même un peu trop. Parfois, elle en vient à confondre réel et imaginaire....Savoir plus
Cinq semaines en compagnie de parfaits inconnus, dans un manoir éloigné de tout, c'est ce dont rêvait Rosalie pour oublier. Entre les parties de cache...Savoir plus
Noémie n’aurait jamais pensé qu'un geste, un tout petit geste virtuel de quelques secondes à peine, pourrait bouleverser sa vie à ce point. Qui peut b...Savoir plus
De mystérieuses disparitions, une poule qui sait compter, des rituels étonnants, un garçon qui parle aux animaux... Décidément, il s’en passe des chos...Savoir plus
Sauver le monde ou s’acheter un jean neuf ? S’intéresser à la politique ou séduire le nouveau voisin ? À 17 ans, Émilie-Rose se pose bien des question...Savoir plus
Un chantier de construction, à la tombée de la nuit. Deux adolescents y font une découverte étrange : un sac à dos d’enfant, à moitié caché dans la te...Savoir plus
Nouvelle édition ! Depuis quelque temps, la vie de Marie-Pierre semble tourner au cauchemar. Les appels anonymes se multiplient, des objets personnels...Savoir plus
Jade, Jules, Cédric et Lou se sont rencontrés au camp de vacances. Grâce au jeu du fantôme, ils sont devenus de grands amis. Maintenant, ils ont une s...Savoir plus
Alexia rêve de faire partie de LA gang populaire de l’école et elle est bien près d’y parvenir. Mais le rêve se transforme en cauchemar quand la jeune...Savoir plus
Un jeu de nuit est organisé au camp. Cédric est convaincu qu’on soulignera le Noël des campeurs, Lou préférerait que le jeu de nuit ait lieu le jour, ...Savoir plus
Les 10 enquêtes de Julie rassemblées en un seul tome et rehaussé de présentations inédites de l’auteure. Parfois, il suffit d’une nuit sans lune et d’...Savoir plus
Le dos appuyé contre la clôture du dépanneur, Alexianne sirote une slush, les yeux fixés sur la route. C’est un rituel qu’elle répète chaque année dep...Savoir plus
Avec ses 10 doigts, son grand cœur, ses neuf amis ou ses deux parents; pendant les sept jours de la semaine, aux quatre points cardinaux ou en regarda...Savoir plus
Jacob et Emma posent toujours des questions. Et leur grand-papa Jo adore raconter des histoires! Cette fois, il parle de la rentrée. Petit, grand-papa...Savoir plus
Pour une ratée, c’est une ratée! Au lieu de raisonner Julie, son oncle ethnologue alimente ses lubies! En janvier, dans un cimetière, alors qu’il fait...Savoir plus
Entre craintes et phobies, hantises et autres démons intérieurs, chaque moment est une occasion d’avoir peur. Peur de rien ou de l’inconnu, peur de l’...Savoir plus
Mia ne voit-elle pas que le beau Maxime cache quelque chose ? Un nouvel élève mystérieux arrive à l’école secondaire de Mia en plein mois de janvier. ...Savoir plus
Julie en a assez d'entendre ses parents se chamailler pour un oui ou pour un non. Persuadée que capturer un feu follet pourrait régler ses problèmes, ...Savoir plus
Un jeu de nuit est organisé au camp. Cédric est convaincu qu’on soulignera le Noël des campeurs, Lou préférerait que le jeu de nuit ait lieu le jour, ...Savoir plus