•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Michel Bussi

Résultats pour "Michel Bussi"

139 résultats

Filter
  • Au soleil redouté

Michel Bussi

• Livre broché | Français | ROMAN CONTEMPOR
    • Au soleil redouté Elles étaient cinq... Cinq lectrices fidèles et auteures en herbe qu'un concours expédie, pour une semaine, au paradis du Pacifique,... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
    • Bestseller

Rien ne t'efface

Michel Bussi

• Livre broché | Français
    • Juin 2010 : Esteban, dix ans, disparaît sur la plage de Saint-Jean-de-Luz. Personne n'a rien vu. Juin 2020 : sa mère, Maddi, a refait sa vie mais la d... Savoir plus
    21,90 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Les deux châteaux

Michel Bussi

• Livre broché | Français | NEO | n° 2
    • Le clan du château et le clan du tipi sont réconciliés ! Grâce à l'alliance de tous, les frontières de la ville et de ses environs peuvent enfin être ... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • La chute du soleil de fer

Michel Bussi

• Livre broché | Français | NEO | n° 1
    • La première grande saga jeunesse de Michel Bussi ! Dans un monde où les adultes ont disparu, il existe deux refuges pour les deux bandes rivales qui o... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • J'ai dû rêver trop fort

Michel Bussi

• J'ai dû rêver trop fort Montréal, San Diego, Barcelone, Jakarta... Le quarté dans l'ordre. Sur le chemin de Roissy, Nathy s'interroge. Quelles sont le... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Tout ce qui est sur Terre doit périr

Michel Bussi

• Livre broché | Français | THRILLER
    • Tout ce qui est sur terre doit périr Une masse sombre, inexpliquée, prise dans les glaces millénaires du mont Ararat... Un livre interdit, gardé sous ... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    ou

Michel Bussi

• Michel Bussi vous propose une intrigue de haut vol. Un suspense sans escale. Savoir plus
    8,90 €
  • Au soleil redouté

Michel Bussi

• Au soleil redouté « J'aime qu'entre le point de départ de l'histoire et la dernière page, la résolution paraisse impossible. » Michel Bussi Au coeur d... Savoir plus
    21,90 €
    ou
    ou
  • Au soleil redouté

Michel Bussi

• Au coeur des Marquises, l'archipel le plus isolé du monde, où planent les âmes de Brel et de Gauguin, cinq lectrices participent à un atelier d'écritu... Savoir plus
    21,90 €
  • Sang famille

Michel Bussi

• Sang famille À bientôt 16 ans, Colin est un orphelin auquel il manque des pans entiers de son histoire. En retournant sur Mornesey, l'île qui l'a vu n... Savoir plus
    8,40 €
    ou
    ou
  • Nymphéas noirs

Michel Bussi

• Le jour paraît sur Giverny. Du haut de son moulin, une vieille dame veille, surveille. Le quotidien du village, les cars de touristes... Des silhouett... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • On la trouvait plutôt jolie

Michel Bussi

• On la trouvait plutôt jolie « - Qu'est-ce qui ne va pas, Leyli ? Vous êtes jolie. Vous avez trois jolis enfants. Bamby, Alpha, Tidiane. Vous vous en ê... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Mourir sur Seine

Michel Bussi

• Livre | Français | ROMAN
    • Mourir sur Seine Version enrichie et illustrée Sixième jour de l'Armada. Un marin est retrouvé poignardé sur les quais de Rouen. Quel tueur invisible ... Savoir plus
    15,00 €
  • Un avion sans elle

Michel Bussi

• Livre broché | Français | n° 15367
    • 23 décembre 1980. Un crash d'avion dans le Jura. Une petite libellule de 3 mois tombe du ciel, orpheline. Deux familles que tout oppose se la disputen... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou

Michel Bussi

• J'ai dû rêver trop fort Les plus belles histoires d'amour ne meurent jamais. Elles continuent de vivre dans nos souvenirs et les coïncidences cruelles... Savoir plus
    42,00 €

Michel Bussi

• J'ai dû rêver trop fort J'ai l'envie de surprendre mais aussi d'émouvoir. Je ne cherche pas à retranscrire la réalité, mais à la sublimer. Michel Buss... Savoir plus
    21,90 €
24 sur 139 résultat(s) affiché(s)