•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Michel Drucker

Résultats pour "Michel Drucker"

42 résultats

Filter
  • Ca ira mieux demain

Michel Drucker

• Livre broché | Français
    • Ça ira mieux demain À 78 ans, l'inoxydable homme de télévision, à la réputation d'homme toujours en forme, par un sale coup du sort, se voit diminué, ... Savoir plus
    7,70 €
    ou
    7,70 €
    ou
  • Rappelle-moi

Michel Drucker

• Michel Drucker « Rappelle-moi », c'est le dernier message reçu par Michel Drucker de son frère aîné Jean, son idole et son modèle. Dans la nuit du 17 ... Savoir plus
    14,50 €
    14,50 €
  • Rappelle-moi

Michel Drucker

• Livre broché | Français | TEMOIGNAGE
    • Rappelle-moi « Jean Drucker, mon frère aîné, était mon idole, mon modèle. En ce week-end de Pâques 2003, j'allais le convaincre de nous associer pour ... Savoir plus
    22,00 €
    22,00 €
  • Rappelle-moi

Michel Drucker

• Ebook | Français
    • " Jean Drucker, mon frère aîné, était mon idole, mon modèle. En ce week-end de Pâques 2003, j'allais le convaincre de nous associer pour vivre ensembl... Savoir plus
    10,99 €
    10,99 €
  • La chaîne

Michel Drucker

• Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    7,99 €
    7,99 €
  • Champs-Élysées

Michel Drucker

• Ebook | Français
    • Cet ouvrage est une réédition numérique d’un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d’origine. Savoir plus
    5,99 €
    5,99 €
  • Il faut du temps pour rester jeune

Michel Drucker

• L'ordonnance optimiste du « Dr Drucker » L'obsession de Michel Drucker est bien connue : durer et tenir la forme. Il ne veut pas décrocher. À plus de ... Savoir plus
    21,50 €
    21,50 €
  • Ca ira mieux demain

Michel Drucker

• L'été dernier, Michel Drucker éprouve un coup de fatigue. Une forte fièvre s'installe. En quelques jours, son état se dégrade. Il est admis d'urgence ... Savoir plus
    21,00 €
    21,00 €
  • Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?

Michel Drucker

• Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ? Chaque soir, de la fenêtre de sa chambre, le petit Michel regarde passer le train Granville-Paris en rêvant du ... Savoir plus
    21,50 €
    21,50 €
  • La chaîne

Michel Drucker

• Ebook | Français
    7,99 €
    7,99 €
  • Rappelle-moi

Michel Drucker

• «Jean Drucker, mon frère aîné, était mon idole, mon modèle. En ce week-end de Pâques 2003, j'allais le convaincre de nous associer pour vivre ensemble... Savoir plus
    21,50 €
    21,50 €
  • De la lumière à l'oubli

Michel Drucker

• Ebook | Français
    • Nous avons grandi avec eux, ils ont vieilli avec nous. Certains tiennent le haut de l'affiche pour l'éternité, d'autres ont disparu de nos écrans rada... Savoir plus
    10,99 €
    10,99 €
  • Il faut du temps pour rester jeune

Michel Drucker

• Il faut du temps pour rester jeune Lucide et plein d'autodérision, Michel Drucker s'interroge sur le temps et l'âge. Au détour des couloirs de France ... Savoir plus
    8,30 €
    8,30 €
  • Ça ira mieux demain

Michel Drucker

• Ebook | Français
    • On n'est plus le même quand on a frôlé la mort : dans ce récit intime et universel d'une renaissance, Michel Drucker parle à chacun de nous. L'été der... Savoir plus
    15,99 €
    15,99 €
  • De la lumière à l'oubli

Michel Drucker

• Nous avons grandi avec eux, ils ont vieilli avec nous. Certains tiennent le haut de l'affiche pour l'éternité, d'autres ont disparu de nos écrans rada... Savoir plus
    21,50 €
    21,50 €
  • Une année pas comme les autres

Michel Drucker

• Un demi-siècle de carrière. Une existence fondue au petit écran. Cinq décennies que Michel Drucker n'a pas vu passer. Pour marquer cet anniversaire, i... Savoir plus
    24,40 €
    24,40 €
24 sur 42 résultat(s) affiché(s)