•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Nadine Brun-Cosme

Résultats pour "Nadine Brun-Cosme"

231 résultats

Filter
  • César comme sur des roulettes !

Nadine Brun-Cosme, Thierry Manes

• Livre broché | Français
    • César vit dans un terrier douillet, bien coquet, tout tranquille. De temps en temps, il aime aller jouer avec ses voisins Gros Ours, Écureuil et Casto... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    5,95 €
    ou
  • Dans mon coeur, le soleil !

Audrey Bouquet, Nadine Brun-Cosme, Elsa Fouquier

• Livre relié | Français
    • Huit histoires lumineuses et positives pour aider votre enfant à grandir en confiance, en prenant conscience de ses qualités et en se reconnectant aux... Savoir plus
    15,95 €
    ou
    15,95 €
    ou
  • Le voleur d'oreilles

Nadine Brun-Cosme, Christine Davenier

• Le loup a volé les oreilles d'Arthur et de Martin. Ils se rendent chez le marchand d'oreilles pour les remplacer mais celui-ci ne trouve pas les modèl... Savoir plus
    13,00 €
    ou
    13,00 €
    ou
  • 3 petits brins d'herbe

Nadine Brun-Cosme, Aline Bureau

• De son terrier, Petit Lièvre n'est jamais sorti. Pourquoi courir le monde, quand il a pour amis trois petits brins d'herbe qui veillent sur lui ? Mais... Savoir plus
    13,50 €
    13,50 €
  • Charlie et le petit chat

Nadine Brun-Cosme

• Livre broché | Français | Le club des dys
    • À qui est ce petit chat ? Dans le jardin de Benoît, Lou a trouvé un petit chat gris. Elle rêve déjà de l'adopter ! Mais Benoît a décidé que le félin s... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • La grande et la petite

Nadine Brun-Cosme, Camille Nicolle

• Une petite voudrait découvrir le monde mais une grande veut l'en protéger, pensant qu'elle a tout le temps devant elle. Un album sur le thème de la ma... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
  • Little Joy

Nadine Brun-Cosme

• Livre carton | Anglais
    • In this adorable story full of cheer, Little One feels oh-so-happy that...poof! She becomes Little Joy. When Little One wakes up, She opens one eye an... Savoir plus
    12,45 €
    12,45 €
  • Lilia

Nadine Brun-Cosme, Anne Brouillard

• Lilia habitait cet été la maison blanche, celle où personne n'habite sauf l'été. Savoir plus
    12,00 €
    12,00 €
  • Moi, j'ai pas peur !

Nadine Brun-Cosme, Christine Davenier

• Bonjour toi ! Dis-moi un peu, tu as peur de quoi ? De rien ? Tu es sûr ? Les sorcières aux nez crochus, les monstres aux queues poilues et autres serp... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    5,95 €
    ou
  • Petites boules d'émotions

Nadine Brun-Cosme, Marion Cocklico

• Petite boule change au gré de ses émotions. Hop ! elle devient Petite joie, Petite peur ou Petite colère... 3 histoires pour faire découvrir à votre b... Savoir plus
    10,90 €
    10,90 €
  • Entre les deux mon coeur

Nadine Brun-Cosme

• Théo et Tom sont frères jumeaux. Tous deux attendent le retour d'Elise, dont ils sont amoureux. Mais ils se ressemblent tellement qu'elle les confond.... Savoir plus
    7,00 €
    7,00 €
  • Corps à coeur

Nadine Brun-Cosme

• Corps à coeur Simon vient de déménager avec sa famille aux abords de Paris. Il quitte la campagne et la maison où il a grandi pour entrer au lycée. Un... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
  • Lia

Nadine Brun-Cosme

• Ebook | Français
    • Lia habite la maison blanche, celle où personne n'habite, sauf l'été. La première fois que je l'ai vue, c'était hier. Elle courrait autour de la maiso... Savoir plus
    4,49 €
    4,49 €
  • Petite colère

Nadine Brun-Cosme, Marion Cocklico

• Livre tout carton | Français
    • Petite boule veut aller jouer, mais c'est l'heure du dîner. Elle entre alors dans une terrible colère. Un album pour comprendre les émotions. Savoir plus
    6,95 €
    6,95 €
24 sur 231 résultat(s) affiché(s)