Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Nancy Huston

Résultats pour "Nancy Huston"

185 résultats

Filter
  • Prodige

Nancy Huston

• Livre broché | Français
    • L'auteur considère ce texte comme une sorte de canevas, c'est-à-dire une toile sur laquelle d'autres, s'ils le souhaitent, peuvent broder et construir... Savoir plus
    15,30 €
    15,30 €
  • Lignes de faille

Nancy Huston

• Entre un jeune Californien du XXI e siècle et une fillette allemande des années 1940, rien de commun si ce n'est le sang. Pourtant, de l'arrière-grand... Savoir plus
    10,20 €
    ou
    10,20 €
    ou
  • Arbre de l'oubli

Nancy Huston

• Livre broché | Français | ROMANS, NOUVELL
    • Le point de vue des éditeurs Un matin, alors que vous sirotez côte à côte votre jus de pomme pendant la récré, Felisa te lance : C'est vrai que Joel R... Savoir plus
    22,00 €
    22,00 €
  • Prodige

Nancy Huston

• "Vis, ma petite ! Sois forte, vis !" - c'est par ces mots que Lara insuffle l'énergie de l'espoir à sa fille née trop tôt, séparée d'elle et du monde ... Savoir plus
    7,10 €
    7,10 €
  • The Mark of the Angel

Nancy Huston

• Livre broché
    • One day in the old Jewish quarter of the city, where she has taken Raphael's flute to be repaired, Saffie meets a Hungarian instrument maker - and all... Savoir plus
    21,45 €
    21,45 €
  • Infrarouge

Nancy Huston

• Ebook | Français
    • Artiste et reporter-photographe, Rena Greenblatt rejoint à Florence son vieux père et sa belle-mère pour une semaine de tourisme qui va virer au cauch... Savoir plus
    8,49 €
    8,49 €
  • Carnets de l'incarnation

Nancy Huston

• « Ces textes se complètent ou se contredisent, se chamaillent et se marchent sur les pieds ; sans chercher à les faire chanter à l'unisson, j'en ai él... Savoir plus
    23,00 €
    23,00 €
  • Bad girl

Nancy Huston

• Bad girl Classes de littérature Quels sont les facteurs improbables qui transforment une enfant née dans l'Ouest du Canada au milieu du XX e siècle en... Savoir plus
    8,30 €
    8,30 €
  • Ames et corps

Nancy Huston

• Livre broché | Français | ESSAIS LITTERAI
    • «Ces textes sont des jalons sur mon chemin de romancière et d'expatriée, de mère et d'intellectuelle, de rêveuse et de réaliste, d'âme et de corps. Il... Savoir plus
    22,30 €
    22,30 €
  • Dolce agonia

Nancy Huston

• «Quelle espèce! Souvent, à regarder les êtres humains accomplir leur destinée sur Terre, je me laisse emporter presque au point de croire en eux. Ils ... Savoir plus
    21,50 €
    21,50 €
  • Histoire d'Omaya

Nancy Huston

• Ce livre a pour point de départ un événement réel qui, dans la réalité, a été traité comme une fiction, ou plutôt comme une affabulation. Dans un text... Savoir plus
    8,20 €
    8,20 €
  • Une adoration

Nancy Huston

• Pour élucider la mort du célèbre comédien Cosmo, les personnages qui l'ont côtoyé comparaissent devant le tribunal des lecteurs : Elke, amante illumin... Savoir plus
    10,20 €
    10,20 €
  • In Deo

Nancy Huston

• J'apporte l'autre. J'apporte l'absolument différent. Je suis l'angoisse, la curiosité, le besoin de comprendre. Je me demande. Je me pose des question... Savoir plus
    13,50 €
    13,50 €
  • Danse noire

Nancy Huston

• Ebook | Français
    • Sur un lit d’hôpital, Milo s’éteint lentement. À son chevet le réalisateur new-yorkais Paul Schwarz rêve d’un ultime projet commun : un film qu’ils éc... Savoir plus
    8,99 €
    8,99 €
24 sur 185 résultat(s) affiché(s)