•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Noémie Vialard

Résultats pour "Noémie Vialard"

68 résultats

Filter
  • Créez des abris pour la petite faune du jardin

Noémie Vialard, Robert Elger

• Livre broché | Français | ESPRIT NATURE
    • Créez des abris pour la petite faune du jardin Favorisez la biodiversité dans votre jardin en offrant des abris adaptés aux coccinelles, écureuils, hé... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • Jardiner sans dépenser

Noémie Vialard, Olivier Vleeschouwer

• Livre broché | Français
    • Jardiner Sans dépenser Découvrez les nombreuses techniques et astuces pour jardiner malin et dépenser moins ! Au programme : produire ses plants (semi... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Jardiner sans effort

Noémie Vialard

• Techniques, trucs et astuces Jardiner Sans effort Vous possédez une maison secondaire ou familiale ou vous n'avez tout simplement jamais le temps de j... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • 10 astuces indispensables pour jardiner bio

Noémie Vialard

• Un guide pour s'occuper de son jardin de façon naturelle. Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Accueillir la petite faune dans mon jardin

Noémie Vialard

• Livre | Français | JARDIN MODE D'E
    • Jardin, mode d'emploi Accueillir la petite faune dans mon jardin À l'heure où de sérieuses menaces pèsent sur la biodiversité, vous avez le pouvoir de... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Les bonnes associations au potager

Noémie Vialard

• Livre | Français | LA VIE EN VERT
    • Pour près de 50 plantes potagères et aromatiques, l'auteur propose des conseils spécifiques de culture, les associations à privilégier ou à éviter. Bi... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Des fleurs toute l'année

Noémie Vialard

• Comment faire pour disposer d'un jardin fleuri toute l'année, même en décembre, janvier ou février ? Voilà une question que se posent nombre de jardin... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Balades gourmandes

Noémie Vialard

• Livre broché | Français | BOTANIQUE
    • Depuis toujours, Noémie Vialard aime glaner dans la campagne. Suivez-la dans ses pérégrinations gourmandes ! Sureau, tétragone, roquette sauvage, mace... Savoir plus
    19,90 €
  • Gardening Vertically

Noémie Vialard

• Livre broché | Anglais
    • "She's done it! She's written this book that invites us all to look upward and admire the plants that are above us . . . and which will never be crush... Savoir plus
    27,95 €
  • Je débute mon potager

Noémie Vialard

• Livre | Français
    • Savoir et faire Je débute mon potager C'est décidé, vous vous lancez dans la culture d'un potager. Mais par où commencer ? Quelles sont les bases à co... Savoir plus
    19,90 €
  • Sauge

Noémie Vialard

• Livre broché | Français | LES BONS REMEDE
    • Sauge Remèdes et recettes Une plante et ses 50 recettes pour une santé au naturel ! La sauge est considérée comme la reine des herbes aromatiques. Car... Savoir plus
    9,50 €
24 sur 68 résultat(s) affiché(s)