•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Pascal Quignard

Résultats pour "Pascal Quignard"

169 résultats

Filter
  • Dans ce jardin qu'on aimait

Pascal Quignard

• Livre broché | Français | folio
    • Dans ce jardin qu'on aimait Le révérend Simeon Pease Cheney est le premier compositeur moderne à avoir noté tous les chants des oiseaux qu'il avait en... Savoir plus
    6,30 €
    ou
    ou
  • Les larmes

Pascal Quignard

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 6525
    • Les Larmes Je n'ai jamais ressenti aucun sentiment de nation. Aucun sentiment de territoire. Seules les langues m'émerveillent. Mais plus encore l'ins... Savoir plus
    7,50 €
  • Sexe Et L Effroi

Pascal Quignard

• Livre broché | Français | Folio | n° 40002
    • Quand Auguste réorganisa le monde romain sous la forme de l'empire, l'érotisme joyeux, anthropomorphe et précis des Grecs se transforma en mélancolie ... Savoir plus
    9,20 €
  • Tous Les Matins Du Mond

Pascal Quignard, Pascal Quignerd

• Livre broché | Français | Folio | n° 38773
    • «Il poussa la porte qui donnait sur la balustrade et le jardin de derrière et il vit soudain l'ombre de sa femme morte qui se tenait à ses côtés. Ils ... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Vie secrète

Pascal Quignard

• Livre broché | Français
    • "La vie secrète est la vie qui se sépare du monde. Je renonçai peu à peu à toutes les activités sociales que je menais. Je cherchais autre chose. La v... Savoir plus
    10,30 €
  • Tous les matins du monde

Pascal Quignard

• Livre broché | Français | PLUS CLASS
    • Dans Folioplus classiques, le texte intégral, enrichi d'une lecture d'image, écho pictural de l'oeuvre, est suivi de sa mise en perspective organisée ... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Albucius

Pascal Quignard

• Livre broché | Français | Folio | n° 31355
    • Ce livre exhume un trésor composé de romans érotiques romains non pas inconnus, mais abandonnés dans le mépris ou l'ombre pour des raisons morales, es... Savoir plus
    8,60 €
  • Ethelrude et Wolframm

Pascal Quignard

• Livre broché | Français
    • Conte composé en 1985, où Etherlude et Wolframm s'interrogent sur les émotions communes à tous les êtres humains, l'envie, la peur, l'angoisse, etc. Savoir plus
    14,00 €
24 sur 169 résultat(s) affiché(s)