•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Pascale Hédelin

Résultats pour "Pascale Hédelin"

186 résultats

Filter
  • Les dinosaures

Pascale Hédelin

• Livre | Français | MES P'TITES QUE
    • Mes P'tites Questions Des documentaires qui abordent les questions telles que les enfants se les posent. Un support précieux pour discuter avec eux et... Savoir plus
    9,30 €
    ou
    ou
  • Histoires à lire caché sous la couette

Pascale Hédelin, Carine Hinder

• Livre jeu | Français | LAMPE MAGIQUE
    • Histoires à lire caché sous la couette Explore le manoir abandonné avec Pépin le chevalier, aide la princesse Padmini à enquêter dans le palais du mah... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Les animaux à protéger

Pascale Hédelin, Camille Tisserand

• Livre tout carton | Français | DOCUS A TOUCHER
    • Dès le plus jeune âge, un documentaire à découvrir du bout des doigts. Pourquoi faut-il protéger les abeilles? Que mangent les pandas ? Est-ce qu'on a... Savoir plus
    13,90 €
    ou
    ou
  • Les arbres

Pascale Hédelin

• Les réponses à seize questions que peuvent se poser les enfants sur les arbres : la façon dont ils se nourrissent, leur longévité, la cause de la chut... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    ou
  • 7 histoires de créatures fantastiques

Pascale Hédelin, Marco Guadalupi

• Livre | Français | 7 HISTOIRES ...
    • 7 histoires de créatures fantastiques Une jolie histoire à lire chaque soir de la semaine pour s'amuser et découvrir le monde merveilleux des créature... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Les inventions

Pascale Hédelin

• Mes P'tites questions Des documentaires qui abordent les questions telles que les enfants se les posent Un support précieux pour discuter avec eux et ... Savoir plus
    9,30 €
    ou
    ou
  • Slaap zacht

Pascale Hédelin

• Livre carton | Néerlandais | Blije baby
    • Met dit kort verhaaltje kunnen ouders hun baby tot rust brengen en samen genieten van het eerste voorleesmoment. Een warm moment om te koesteren voor ... Savoir plus
    8,99 €
  • Le grand livre animé du corps humain

Pascale Hédelin

• Reliure spiralée | Français | LE GRAND LIVRE
    • Tu soulèves un volet, et tu t'aperçois qu'il y a une carie qui fait un trou dans une dent. Tu actionnes une tirette, et tu découvres que la varicelle ... Savoir plus
    24,85 €
    ou
    ou
  • Les inégalités

Pascale Hédelin

• La Déclaration des droits de l'homme, c'est quoi ? Pourquoi il y a des enfants qui travaillent ? Pourquoi la dame dort dans la rue ? Savoir plus
    9,65 €
    ou
    ou
  • L'alimentation

Pascale Hédelin

• L'alimentation À quoi ça sert de manger ? Comment on sent le goût des bonbons ? C'est quoi une allergie alimentaire ? D'où vient ce que je mange ? Savoir plus
    10,00 €
    ou
    ou
24 sur 186 résultat(s) affiché(s)