Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Pétronille Rostagnat

Résultats pour "Pétronille Rostagnat"

11 résultats

Filter
  • La fée noire

Pétronille Rostagnat

• Livre broché | Français
    • En juillet 2000, Capucine, Louise et Emma font un pacte après leur baccalauréat : avoir un enfant avant leurs 30 ans. En 2012, Capucine apprend par la... Savoir plus
    19,90 €
    19,90 €
  • Un jour, tu paieras

Pétronille Rostagnat

• Livre broché | Français | P
    • Un jour, tu paieras « Demain, tu ne feras plus jamais trembler qui que ce soit... Le corps d'une lycéenne est retrouvé entre la vie et la mort en plei... Savoir plus
    7,30 €
    7,30 €
  • Je pensais t'épargner

Pétronille Rostagnat

• Livre broché | Français | P
    • Pétronille rostagnat Je pensais t'épargner Pour Alexane Laroche, commandante à la Crim', la rentrée s'annonce complexe : le cadavre d'une fillette a é... Savoir plus
    7,40 €
    ou
    7,40 €
    ou
  • Je pensais t'épargner

Pétronille Rostagnat

• Livre broché | Français
    • Je pensais t'épargner « L'heure de la punition avait sonné. La porte de sa prison s'ouvrirait bientôt, révélant ses pires craintes. » Une fillette est... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
11 sur 11 résultat(s) affiché(s)