•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Philippe Berthet

Résultats pour "Philippe Berthet"

82 résultats

Filter
  • Vanko 1848

Jean Van Hamme, Philippe Berthet

• Livre | Français | La fortune des Winczlav | n° 1
    • - Vanko Winczlav... De quel trou perdu sors-tu avec un nom pareil ? - Je suis un Serbe du Montenegro, dans les Balkans. - Je t'inscris comme Winx, ça ... Savoir plus
    15,95 €
    ou
    ou
  • Fin de bail

Philippe Berthet, Cossu

• Livre | Français | AVENTURE
    • Recueil d'histoires courtes allant du polar noir au fantastique grinçant parues dans les années 1980 dans des revues de bande dessinée. Elles sont pro... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Ladies

Philippe Berthet

• Livre | Français
    • Par l'auteur de bandes dessinées, un recueil d'illustrations sur le thème des femmes abordant une large gamme de techniques. Tirage limité, numéroté e... Savoir plus
    45,00 €
  • Irina

Corbeyran, Philippe Berthet

• Livre | Français | XIII mystery | n° 2
    • Récit de la jeunesse d'Irina. Comment la jeune pensionnaire d'un orphelinat perdu en Biélorussie est devenue une redoutable exécutrice au service du K... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Poison Ivy

Yann, Philippe Berthet

• Livre | Français
    • Vivant dans le bayou le plus isolé de Louisiane, la jeune Swampy préfère les concours de sauts de crapauds aux rebondissements politiques et militaire... Savoir plus
    19,99 €
  • Pin-up

Philippe Berthet, Yann

• Livre broché | Français
    • Rassemble les 10 tomes de la série Pin-up, qui met en scène les aventures de Dottie. En 1941, tandis que la guerre sévit entre les Etats-Unis et le Ja... Savoir plus
    39,50 €
  • Motorcity

Sylvain Runberg, Philippe Berthet

• Livre | Français
    • Suède. Ville de Linköping. C'est là que j'ai grandi. C'est là que ma vie a failli basculer durant mon adolescence. Délinquance, vols, rock'n'roll et v... Savoir plus
    15,00 €
  • Venin

Philippe Berthet, Yann

• Livre | Français | Pin-up | n° 9
    • Pour échapper à la vengeance d'un parrain de Las Vegas, l'ex-pin-up Dottie s'est réfugiée à Hawaii. Relookée et méconnaissable, elle y capture des ser... Savoir plus
    14,50 €
24 sur 82 résultat(s) affiché(s)