•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Philippe Besson

Résultats pour "Philippe Besson"

138 résultats

Filter
  • Ceci n'est pas un fait divers

Philippe Besson

• Livre broché | Français
    • Ils sont frère et sœur. Quand l'histoire commence, ils ont dix-neuf et treize ans. Cette histoire tient en quelques mots, ceux que la cadette, témoin ... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    20,00 €
    ou
  • Paris-Briançon

Philippe Besson

• Paris-Briançon Rien ne relie les passagers montés à bord du train de nuit n° 5789. À la faveur d'un huis clos imposé, tandis qu'ils sillonnent des ter... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Arrête avec tes mensonges

Philippe Besson

• « Arrête avec tes mensonges » « Quand j'étais enfant, ma mère ne cessait de me répéter : "Arrête avec tes mensonges." J'inventais si bien les histoire... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    7,00 €
    ou
  • Le dernier enfant

Philippe Besson

• Le Dernier Enfant C'est le dernier matin, du dernier dimanche. Le dernier petit déjeuner. Dans l'entrée du pavillon, les cartons sont prêts. Aujourd'h... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    7,00 €
    ou
  • En l'absence des hommes

Philippe Besson

• Ebook | Français
    • Eté 1916. Vincent est un très jeune homme particulièrement beau et intelligent. Il découvre la passion dans les bras d'Arthur, un jeune soldat qui ten... Savoir plus
    9,99 €
    9,99 €
  • En l'absence des hommes

Philippe Besson

• « Je ne suis plus un enfant. Il ne faut pas se fier aux yeux verts, à la peau de fille, à cette fragilité de l'apparence, à la gracilité. Il ne faut p... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Un garçon d'Italie

Philippe Besson

• Ebook | Français
    • Luca est retrouvé noyé dans les eaux de l'Arno, à Florence. Anna Morante, sa compagne, veut connaître la vérité sur son décès et mène sa propre enquêt... Savoir plus
    4,99 €
    4,99 €
  • Paris-Briançon

Philippe Besson

• Livre lu | Français
    • Paris-Briançon Rien ne relie les passagers montés à bord du train de nuit n° 5789. À la faveur d'un huis clos imposé, tandis qu'ils sillonnent des ter... Savoir plus
    20,40 €
    20,40 €
  • Paris-Briançon

Philippe Besson

• Rien ne relie les passagers montés à bord du train de nuit n° 5789. À la faveur d'un huis clos imposé, tandis qu'ils sillonnent des territoires endorm... Savoir plus
    19,00 €
    19,00 €
  • In the Absence of Men

Philippe Besson

• Livre broché
    • The year is 1916. Vincent is 16 years old and, with almost every able-bodied man away at the front, he is approaching manhood. In his relationships wi... Savoir plus
    13,95 €
    13,95 €
  • L'arrière-saison

Philippe Besson

• «Au commencement, il y a cette peinture d'Edward Hopper qu'on peut voir à Chicago. J'ai dû l'apercevoir à plusieurs reprises avant de m'en procurer un... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    7,00 €
    ou
  • Un certain Paul Darrigrand

Philippe Besson

• Livre lu | Français
    • Un certain Paul Darrigrand Cette année-là, j'avais vingt-deux ans et j'allais, au même moment, rencontrer l'insaisissable Paul Darrigrand et flirter d... Savoir plus
    19,40 €
    19,40 €
  • La Maison atlantique

Philippe Besson

• Ebook | Français
    • Un père et son fils, que tout sépare, séjournent dans leur maison familiale au bord de l'Atlantique. Un huis clos étouffant dans la torpeur d'un été d... Savoir plus
    9,99 €
    9,99 €
  • De là, on voit la mer

Philippe Besson

• De là, on voit la mer Sur les hauteurs de Toscane, Louise se voue tout entière à l'écriture de son roman. Un exil volontaire qu'elle savoure loin de P... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Un tango en bord de mer

Philippe Besson

• Ebook | Français
    • Ils se sont aimés, déchirés puis quittés. Ils se retrouvent par hasard, au beau milieu de la nuit, dans le bar désert d'un grand hôtel en bord de mer. Savoir plus
    9,99 €
    9,99 €
  • Dîner à Montréal

Philippe Besson

• Dîner à Montréal Ils se sont aimés, à l'âge des possibles, puis quittés, sans réelle explication. Dix-huit ans plus tard, ils se croisent, presque par... Savoir plus
    20,00 €
    20,00 €
  • Dîner à Montréal

Philippe Besson

• Livre lu | Français
    • Dîner à Montréal Ils se sont aimés, à l'âge des possibles, puis quittés, sans réelle explication. Dix-huit ans plus tard, ils se croisent, presque par... Savoir plus
    19,40 €
    19,40 €
  • L'arrière-saison

Philippe Besson

• Ebook | Français
    • Quand un écrivain réinvente l'histoire d'un tableau... " Au commencement, il y a cette peinture d'Edward Hopper qu'on peut voir à Chicago. J'ai dû l'a... Savoir plus
    9,99 €
    9,99 €
  • Un personnage de roman

Philippe Besson

• « Je connaissais Emmanuel Macron avant qu'il ne se décide à se lancer dans l'aventure d'une campagne présidentielle. Et quand il m'a exprimé son ambit... Savoir plus
    18,00 €
    18,00 €
  • Les passants de Lisbonne

Philippe Besson

• «On ne renonce jamais vraiment, on a besoin de croire que tout n'est pas perdu, on se rattache à un fil, même le plus ténu, même le plus fragile. On s... Savoir plus
    18,00 €
    18,00 €
24 sur 138 résultat(s) affiché(s)