Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Phil Gilbert Le Livre officiel de sa carrière Ma vie, mon histoire Philippe Gilbert possède l'un des plus beaux palmarès de l'histoire du cyclisme. À ...Savoir plus
This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the original. Due to its age, it may contain imperfections such as marks, notations, marginalia...Savoir plus
Les grands événements en Vendée au XX e siècle En 2018, il était grand temps, semble-t-il, de faire paraître cet ouvrage qui évoque le XX e siècle, ce...Savoir plus
Réussite et spiritualité Découvrez les énergies invisibles créatrices de notre réalité Enfin un livre qui concilie la découverte des réalités invisibl...Savoir plus
Un livre initiatique richement illustré pour découvrir les Êtres de Lumière ! En cette période de montée ascensionnelle, nous cocréons et évoluons ens...Savoir plus
How many times had Philippe repeated this sentence, as his successes, ever more prestigious, were mounting up? 'I'm benefiting from it!', like the 'ca...Savoir plus
Topwielrenner Philippe Gilbert gaat op zoek naar de bevestiging 2012 werd een jaar vol contrasten voor de ex-nummer één van de wereld. Na een lente di...Savoir plus
This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the original. Due to its age, it may contain imperfections such as marks, notations, marginalia...Savoir plus
La Vendée est riche en tournages de cinéma, et les références ne manquent pas, permettant même de remonter aux sources balbutiantes du 7 e Art : des f...Savoir plus
2012 fut une année contrastée pour l'ancien numéro un mondial. Ã? l'issue d'un printemps plus pourri qu'une météo détestable, il aurait pu renoncer à ...Savoir plus
Dans les pas de Marcel Albert L'itinéraire de Marcel Albert est celui d'un enfant du bocage vendéen, né dans une famille modeste, qui a grandi à Roche...Savoir plus
Parti sans laisser d'adresse Manoeuvre, routier, routard puis journaliste, Philippe Gilbert est nouvelliste par goût. Son écriture est musclée, pas vi...Savoir plus
Zijn overwinningen, zijn successtory ... zijn verhaal. Het enige officiële boek exclusief bij Lannoo Hoe vaak heeft Philippe het niet herhaald terwijl...Savoir plus
Combien de fois Philippe n'a-t-il pas répété cette phrase, au gré de ses succès, de plus en plus prestigieux ? « J'en profite ! », comme le « carpe di...Savoir plus
P. Gilbert parcourt le monde en 22 nouvelles, de l'Afrique à l'Europe. Un voyage en auto-stop fait de rencontres, de conquêtes, de football et d'éroti...Savoir plus
Combien de fois Philippe n'a-t-il pas répété cette phrase, au gré de ses succès, de plus en plus prestigieux ? «J'en profite !», comme le «carpe diem»...Savoir plus
Crimes et catastrophes de vendée Nul besoin de surjouer de la plume face au fait divers. Souvent mortel et sordide, le « fait div' » se justifie sans ...Savoir plus
P. Gilbert, coureur cycliste et ancien numéro un mondial, se confie au journaliste S. Thirion sur sa saison 2012, mettant en avant ses défaites, son c...Savoir plus
Zijn overwinningen, zijn successtory ... zijn verhaal. Het enige officiële boek exclusief bij Lannoo Hoe vaak heeft Philippe het niet herhaald terwijl...Savoir plus
LES LARMES DE CEYLAN Philippe Gilbert « Ce qui s'offre alors à mon regard est terrifiant. Une vague monstrueuse, irréelle. Une fraction de seconde, j'...Savoir plus
Topwielrenner Philippe Gilbert gaat op zoek naar de bevestiging 2012 werd een jaar vol contrasten voor de ex-nummer één van de wereld. Na een lente di...Savoir plus