•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Philippe Labro

Résultats pour "Philippe Labro"

97 résultats

Filter
  • J'irais nager dans plus de rivières

Philippe Labro

• Livre broché | Français | Blanche
    • J'irais nager dans plus de rivières Les femmes françaises - des portraits inédits de Hallyday, Gainsbourg, Gary - les 5 leçons de Churchill - les mots... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Ma mère, cette inconnue

Philippe Labro

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 6541
    • Ma mère, cette inconnue Netka, il y a du slave dans ce nom qui sonne clair. Elle a cinquante pour cent de sang polonais dans ses veines. Il me faudra ... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Etudiant Etranger

Philippe Labro, Labro

• Livre broché | Anglais | Collection Folio | n° 1961
    • Invité par une prestigieuse université de Virginie, un jeune Français découvre émerveillé la vie dorée des college boys, leurs équipes sportives, leur... Savoir plus
    9,20 €
    ou
    ou
  • Manuella

Philippe Labro

• Livre broché | Français | Collection Folio | n° 3459
    • «Je n'écris que cela, des banalités. En fait, je suis nulle. Toutes mes amies me disent que je suis géniale et belle et sympa et positive, et mes pare... Savoir plus
    7,50 €
  • Debut a Paris

Philippe Labro

• Livre broché | Français | Folio | n° 39442
    • Le lecteur l'a connu petit garçon, lycéen, étudiant étranger... Le cycle s'achève avec ce roman, où le héros découvre à Paris, à la veille des années ... Savoir plus
    9,20 €
  • Un Début à Paris

Philippe Labro

• Livre broché | Français | BLANCHE
    • Le lecteur l'a connu petit garçon, lycéen, étudiant étranger... Le cycle s'achève avec ce roman, où le héros découvre à Paris, à la veille des années ... Savoir plus
    19,35 €
  • Quinze ANS

Philippe Labro

• Livre broché | Anglais | Folio | n° 39270
    • "Le petit garçon" a grandi. Lycéen à Paris, il tombe amoureux d'Anna, beauté fantasque et secrète. Cette histoire tendre et cruelle se passe au début ... Savoir plus
    8,60 €
  • 7.500 signes

Philippe Labro

• Livre | Français | BLANCHE
    • 7 500 signes « Ton regard, aussi bien celui du romancier que celui du journaliste, sur tout sujet qui t'intéresse, chaque semaine. Tu as 7 500 signes ... Savoir plus
    21,30 €
  • La traversée

Philippe Labro

• Livre broché | Français
    • C'est le récit, dépourvu de toute fiction, d'une expérience vécue. Victime d'une bactérie qui attaquait son système respiratoire, l'auteur s'est retro... Savoir plus
    8,60 €
    ou
    ou
  • Les gens

Philippe Labro

• Ebook | Français
    • 'Le sage doit rechercher le point de départ de tout désordre. Où? Tout commence par le manque d'amour.' (Mo-tzu, philosophe chinois) Trois destins par... Savoir plus
    7,99 €
24 sur 97 résultat(s) affiché(s)