•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Régis Jauffret

Résultats pour "Régis Jauffret"

62 résultats

Filter
  • Le dernier bain de Gustave Flaubert

Régis Jauffret

• Livre broché | Français | CADRE ROUGE
    • Conçu à la mi-mars 1821 d'un coup de reins que j'ai toujours eu quelque peine à imaginer je suis né le mercredi 12 décembre à quatre heures du matin. ... Savoir plus
    21,00 €
  • Papa

Régis Jauffret

• Ebook | Français
    • 19 septembre 2018, j'aperçois dans un documentaire sur la police de Vichy mon père sortant menotté entre deux gestapistes de l'immeuble marseillais où... Savoir plus
    13,99 €
  • Papa

Régis Jauffret

• Livre | Français
    • 19 septembre 2018, j'aperçois dans un documentaire sur la police de Vichy mon père sortant menotté entre deux gestapistes de l'immeuble marseillais où... Savoir plus
    19,00 €
  • 2018

Régis Jauffret

• Livre broché | Français | Microfictions | n° 2
    • Microfictions II 2018 « Mais enfin madame, vous imaginez bien que si j'avais eu de l'argent de famille je ne serais jamais entré dans l'enseignement. ... Savoir plus
    12,90 €
    ou
    ou
  • Cannibales

Régis Jauffret

• Livre broché | Français
    • Cannibales Noémie a quitté Geoffrey. Elle s'en plaint à son ancienne belle-mère, Jeanne, et trouve chez elle un soutien. Dans des lettres passionnées,... Savoir plus
    6,50 €
  • Sévère

Régis Jauffret

• Ils se sont rencontrés un soir de printemps. Elle est devenue sa maîtresse. Il l'a initiée au maniement des armes. Il lui a fait cadeau d'un revolver.... Savoir plus
    6,30 €
  • Bravo

Régis Jauffret

• Bravo À 87 ans, nous pouvons toujours prétendre nous aimer encore. Une vieille histoire d'amour de vieux, quelque chose d'attendrissant, de chaud, que... Savoir plus
    7,50 €
  • Clémence Picot

Régis Jauffret

• A 30 ans, Clémence, toujours vierge, rêve d'un mari qui lui fasse des enfants. Sa solitude est à peine rompue par le lien ténu qu'elle a noué avec sa ... Savoir plus
    17,05 €
  • Promenade

Régis Jauffret

• La vie est une promenade, on va, on vient, on s'achemine. Les êtres se succèdent sans qu'on les reconnaisse. On les devine du bout des antennes comme ... Savoir plus
    17,05 €
  • Papa

Régis Jauffret

• Livre | Français
    • Le 19 septembre 2018, dans un documentaire sur la police de Vichy, Régis Jauffret aperçoit son père au pied de son immeuble marseillais. Les mains lié... Savoir plus
    6,80 €
  • Bravo

Régis Jauffret

• Ebook | Français
    • Comment imaginer qu'on puisse marcher gaillardement vers la mort, " cet inévitable pays où l'on finit tous par aller se faire foutre ", pour reprendre... Savoir plus
    14,99 €
24 sur 62 résultat(s) affiché(s)