•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. René de Ceccatty

Résultats pour "René de Ceccatty"

66 résultats

Filter
  • Les écrits. No. 148, Novembre 2016

Danielle Fournier, David Desrosiers, André Major, René de Ceccatty, Benjamin Hoffmann, Marie Huot, Denis Grozdanovitch, Étienne Beaulieu, Madeleine Monette, Jean-Paul Daoust, Marie Bélisle, Lucie Delemer, Nicholas Giguère, Louise Marois, Luc Bureau, Marie Ouellet, Simone Suchet, Jean Désy, Jean-Claude Corbeil, Monique Deland, Laurier Lacroix

• Ebook | Français
    • Le tout récent numéro de la revue Les écrits est le premier numéro conçu sous la direction de Danielle Fournier. L’écrivain en résidence André Major y... Savoir plus
    7,49 €
    7,49 €
  • Pier Paolo Pasolini

René de Ceccatty

• Livre broché | Français | BIOGRAPHI
    • Pasolini « Ceux qui comme moi ont eu le destin de ne pas aimer selon la norme finissent par surestimer la question de l'amour. Quelqu'un de normal peu... Savoir plus
    9,90 €
    9,90 €
  • Babel des mers

René de Ceccatty

• Ebook | Français
    • Elle s'appelle Harriet Norman. C'est une romancière anglaise. Elle a eu du succès avant la guerre, puis à nouveau après la guerre. Ses livres ont été ... Savoir plus
    10,99 €
    10,99 €
  • Un renoncement

René de Ceccatty

• Livre broché | Français
    • Un renoncement « Dans la rue on la reconnaît et la poursuit. En la voyant filer à grandes enjambées martiales, dans ses capes qui font claquer leurs a... Savoir plus
    21,00 €
    21,00 €
  • L'Accompagnement

René de Ceccatty

• Dans un hôpital parisien, un malade lutte contre la mort, en présence d'un ami qui l'accompagne. De cet accompagnement, l'auteur nous dit les limites,... Savoir plus
    11,60 €
    11,60 €
  • Aimer

René de Ceccatty

• Maintenant que je sais que j'ai perdu Hervé, maintenant que je vois écrite la rupture et que rien ne peut renverser l'ordre du temps, je ne crains plu... Savoir plus
    17,05 €
    17,05 €
  • Le mot amour

René de Ceccatty

• Ebook | Français
    • Le mot amour a, dans le langage, un statut très singulier : c'est un mot qu'il est facile de prononcer, mais qu'il est difficile d'entendre, l'eût-t-o... Savoir plus
    11,99 €
    11,99 €
  • Mes années japonaises

René de Ceccatty

• Livre broché | Français | BLEUE
    • Mes années japonaises Dès mon arrivée à Tôkyô, j'avais été frappé par la beauté exceptionnelle de sa lumière. La nuit tombant, des marchands de patate... Savoir plus
    18,00 €
    18,00 €
  • Le mot amour

René de Ceccatty

• Le mot amour a, dans le langage, un statut très singulier : c'est un mot qu'il est facile de prononcer, mais qu'il est difficile d'entendre, l'eût-on ... Savoir plus
    16,25 €
    16,25 €
  • Aimer

René de Ceccatty

• Ebook | Français
    • "Que reste-t-il d'un amour, en dehors du temps qui passe au moment où il passe, une fois que l'on a esquivé l'affrontement des amants, une fois que s'... Savoir plus
    8,49 €
    8,49 €
  • Pier Paolo Pasolini

René de Ceccatty

• Ebook | Français
    • 'Ceux qui comme moi ont eu le destin de ne pas aimer selon la norme finissent par surestimer la question de l'amour. Quelqu'un de normal peut se résig... Savoir plus
    9,49 €
    9,49 €
  • Avec Pier Paolo Pasolini

René de Ceccatty

• Avec Pier Paolo Pasolini « Comme tous les grands artistes, Pasolini demeure éternellement présent. Lorsqu'on a admiré profondément un créateur, on ne ... Savoir plus
    24,10 €
    24,10 €
  • L'hôte invisible

René de Ceccatty

• L'hôte invisible « Un flot de lumière trop vive noya taffetas, velours, dentelles, chaînes d'or, nacre aux oreilles, ambre aux cous, cuir patiné à la ... Savoir plus
    14,75 €
    14,75 €
  • Violette Leduc

René de Ceccatty

• «Violette Leduc, née le 7 avril 1907, morte le 28 mai 1972, a dû attendre l'automne 1964 pour connaître le succès. La préface que Simone de Beauvoir a... Savoir plus
    25,80 €
    25,80 €
  • Raphaël et Raphaël

René de Ceccatty

• Raphaël et Raphaël Le narrateur a eu une relation tourmentée avec Raphaël dont il s'est séparé. Il est tenté de maintenir une amitié intense, abstrait... Savoir plus
    18,50 €
    18,50 €
  • Sur Pier Paolo Pasolini

René de Ceccatty

• «Je défendrai toujours l'oeuvre de Pasolini, la liberté de sa parole, l'inventivité de son esthétique cinématographique, le génie de sa poésie, la fér... Savoir plus
    22,65 €
    22,65 €
  • L'éloignement

René de Ceccatty

• Ebook | Français
    • "Il restait encore des documents à découvrir sur la romancière morte Harriet Norman. Un film, qui n'avait pas encore été monté, la montrait sur une te... Savoir plus
    9,99 €
    9,99 €
  • Enfance, dernier chapitre

René de Ceccatty

• Enfance, dernier chapitre Pendant que j'écrivais sur mes premières années, maman vivait, à Montpellier, ses quatre dernières. Sa mémoire immédiate l'a... Savoir plus
    22,00 €
    22,00 €
  • L'accompagnement

René de Ceccatty

• Ebook | Français
    • "Dans les derniers jours, il m'a dit, lui qui était écrivain, qu'il n'avait pas eu la force de décrire ce qu'il vivait et que personne encore n'avait ... Savoir plus
    6,99 €
    6,99 €
  • Fiction douce

René de Ceccatty

• «Je m'étais si souvent reproché de ne pas vouloir oublier. Pourquoi écrire, raconter, répéter ? Quel malentendu entretenir avec moi-même et avec ceux ... Savoir plus
    16,20 €
    16,20 €
  • Consolation provisoire

René de Ceccatty

• "Quand, ayant cessé de voir Hervé, j'ai écrit et publié Aimer, je n'ai pas pensé que j'avais clos une histoire parce qu'elle était devenue livre et qu... Savoir plus
    13,15 €
    13,15 €
  • Aimer

René de Ceccatty

• Livre broché | Français | Folio | n° 40448
    • «Que reste-t-il d'un amour, en dehors du temps qui passe au moment où il passe, une fois que l'on a esquivé l'affrontement des amants, une fois que s'... Savoir plus
    8,70 €
    8,70 €
  • Elsa Morante

René de Ceccatty

• Ebook | Français
    • Magicienne des lettres italiennes, Elsa Morante (1912-1985) est considérée dans son pays comme la plus grande romancière du XXe siècle. Quel a été le ... Savoir plus
    14,99 €
    14,99 €
24 sur 66 résultat(s) affiché(s)