Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The book "" Gatherings from Spain, has been considered important throughout the human history, and so that this work is never forgotten we have made e...Savoir plus
« La vie, ce sera ça, désormais, pensa-t-il. Un catalogue. Les conversations, les rencontres, les gens, les départs, les arrivées. Les choses qui pass...Savoir plus
"First, I'll tell about the robbery our parents committed. Then the murders, which happened later." So begins Canada , the unforgettable story of a bo...Savoir plus
Ex-écrivain, ex-journaliste sportif, ex-mari, Frank Bascombe habite toujours dans le New Jersey, et travaille dans l'immobilier. Les élections approch...Savoir plus
« Le deuxième été après la mort de sa femme, Peter Boyce décida de louer la petite maison au bout de Cod Cove Road. » Boyle pensait pouvoir se réinven...Savoir plus
One of the most celebrated and unflinching chroniclers of modern life now explores, in this masterful collection of short stories, the grand theme of ...Savoir plus
Franck Bascombe, journaliste sportif divorcé, vit seul dans une banlieue de la côte est des Etats-Unis. Lors d'un week-end dans une maison cossue, il ...Savoir plus
The 18th century was a wealth of knowledge, exploration and rapidly growing technology and expanding record-keeping made possible by advances in the p...Savoir plus
Ranges from the northern plains of Montana to the streets of Paris and the suburbs of Chicago. The tragedies that stalk the characters are unfolded wi...Savoir plus
'My name is Frank Bascombe. I am a sportswriter' - one of the most famous lines in American literature opens this classic, inimitable tour de forceSavoir plus
Mines literary gold from the wind-scrubbed landscape of the American West - and from the guarded hopes and gnawing loneliness of the people who live t...Savoir plus
Edited byRichard Ford and featuring stories by Russell Banks, Alice Munro, Tobias Wolff,Jhumpa Lahiri, JohnCheever, and many others, Blue Collar,White...Savoir plus
'The god of small stories . A set of polished gems from a master craftsman' Sunday Times 'An American master' Daily Telegraph A woman and man, parted ...Savoir plus
A trilogy of brilliant novels-- The Sportswriter , Independence Day , and The Lay of the Land --that charts the life and times of one of the most belo...Savoir plus
Richard Ford's Independence Day --his sequel to The Sportswriter, and an international bestseller--is the only novel ever to have received both the Pu...Savoir plus
From American master Richard Ford, a memoir: his first work of nonfiction, a stirring narrative of memory and parental love How is it that we come to ...Savoir plus
With The Sportswriter, in 1985, Richard Ford began a cycle of novels that ten years later – after Independence Day won both the Pulitzer Prize and the...Savoir plus
Ex-écrivain, ex-journaliste sportif, ex-mari, Frank Bascombe habite toujours dans le New Jersey, et travaille dans l'immobilier. Les élections approch...Savoir plus
Ces nouvelles mettent en scène une douleur, une déception, un rêve à travers des histoires de chasse, de meurtre ou d'adultère, racontées par des gens...Savoir plus
La jeunesse irait mal, entend-on : aucun travail, pas de perspective, plus de rêve. Qu’en est-il exactement ? Le mythe de la jeunesse aurait-il dispar...Savoir plus
In Richard Ford's Poems Written by a Government Prisoner in Georgia, USA tells gripping poems of what life was like as a prisoner. These poems express...Savoir plus
This work has been selected by scholars as being culturally important and is part of the knowledge base of civilization as we know it. This work is in...Savoir plus