•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Séverine Vidal

Résultats pour "Séverine Vidal"

162 résultats

Filter
  • On a fait un voeu

Séverine Vidal, Clémence Monnet

• Livre | Français
    • Pio et Colette s'adorent... tellement qu'ils voudraient devenir des grands, là, tout de suite, maintenant. Quand ils en formulent le voeu, rien ne se ... Savoir plus
    14,50 €
    ou
    ou
  • Tu reverras ton frère

Séverine Vidal

• Livre broché | Français | GF HISTORIQUE
    • Billie et Ava, deux soeurs, avaient 10 et 13 ans lorsque leur demi-frère Nils a été enlevé par sa mère. Après dix ans de recherches infructueuses par ... Savoir plus
    8,00 €
    ou
    ou
  • Ma timidité

Séverine Vidal, Marie Leghima

• Livre | Français | ALBUMS 3 - 7 AN
    • « Elle m'énerve parfois, celle-là. Je lui demande rien du tout. Elle vient alors que je l'ai même pas invitée ! » L'histoire d'une petite fille sans c... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • J'aime mes cauchemars

Séverine Vidal, Amélie Graux

• Livre broché | Français | L'HEURE DES HIS
    • Une petite fille fait des cauchemars : loup, bruits du grenier, monstres poilus et forêt sombre... Sa maman veut l'aider à les chasser, mais pourquoi ... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    ou
  • George Sand

Séverine Vidal, Kim Consigny

• Livre | Français
    • Aurore Dupin, plus connue sous son nom de plume, George Sand, est née en 1804 à une époque où, dans le code civil, les « débiles mentaux, les mineurs,... Savoir plus
    25,05 €
    ou
    ou
  • On veut un chien !

Séverine Vidal

• Livre broché | Français | YOUPI, JE LIS !
    • Youpi, je lis ! CE1 Mes petits romans à lire comme un grand Ma petite soeur Lou et moi, on veut un chien. Gangster, notre hamster, est mignon, mais po... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Le plongeon

Séverine Vidal, Victor L. Pinel

• Livre | Français | BAMB.GD.ANGLE
    • « Un EHPAD, des fesses, de l'amour et des rides ! » En fermant une dernière fois les volets de sa maison, Yvonne, 80 ans, abandonne 40 ans de vie pour... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • Son héroïne

Séverine Vidal

• Livre broché | Français | GF HISTORIQUE
    • « Rosalie pense à Jessica. Cette fille a besoin d'elle. Le destin les a mise sur le même chemin, dans le même tram, justement pour que Rosalie la sauv... Savoir plus
    8,00 €
  • Des astres

Séverine Vidal

• Livre broché | Français | EXPRIM'
    • C'est l'histoire de Pénélope, une fille que sa mère n'a jamais su aimer. Une fille transparente, timide, terrifiée par la vie... au point de ne pas se... Savoir plus
    16,00 €
  • L'école à l'envers

Séverine Vidal

• Livre broché | Français
    • L'école à l'envers Cette semaine, c'est l'école à l'envers : c'est nous, les enfants , qui faisons la classe aux adultes ! Et il y a du travail, parce... Savoir plus
    6,20 €
  • Pëppo

Séverine Vidal

• Livre broché | Français | LITTERATURE 14
    • Salut mon frère Je pars à La Jonquera. Occupe-toi des petits. Je reviendrai. Elle a déconné, Frida. J'ai déjà du mal à m'en sortir quand j'ai que moi ... Savoir plus
    15,60 €
24 sur 162 résultat(s) affiché(s)