Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ce matin, Simon s'ennuie. Tous ses copains sont à leurs activités du mercredi. Et si Simon trouvait lui aussi un loisir pour s'occuper ? Judo, échecs,...Savoir plus
La forêt Des petites histoires qui font parler les enfants ! Dans la forêt , Julie cueille des fleurs . Et que fait Sami ? Il court après un écureuil ...Savoir plus
Gipsy Book Le brasier de Berlin Berlin, 1933. Sur ordre du Führer, des milliers de livres sont offerts aux flammes d'un autodafé. Parmi eux, le Gipsy ...Savoir plus
Jeux à faire seul ou plusieurs, jeux de hasard ou de stratégie, jeux de bluff ou de réflexion, chacun y trouvera de quoi s'amuser pendant des heures a...Savoir plus
Enquête sur les religions à la rencontre des juifs, des chrétiens et des musulmans Qui a inventé les religions ? ¤ Ces religions sont-elles si différe...Savoir plus
Ce cahier propose plus de 70 activités adaptées aux enfants de 3-7 ans pour les accompagner dans la découverte de la foi. Au fil de l'année liturgique...Savoir plus
Une jolie Bible à offrir, à l'occasion du baptême, pour une première découverte des passages les plus importants de l'Ancien et du Nouveau Testament.Savoir plus
Barbe-Bleue, homme très riche mais très laid, a été marié plusieurs fois et nul ne sait ce que sont devenues ses épouses. Il se remarie une nouvelle f...Savoir plus
Mon tout premier Larousse des D'où ça vient ? Un ouvrage animé qui apprend aux enfants d'où viennent et comment sont fabriqués les objets de leur quot...Savoir plus
15 Histoires pour répondre aux pourquoi des petits 15 histoires ludiques et légères, toutes finement expliquées par Geneviève Djenati, psychothérapeut...Savoir plus
Sissi À Vienne, Sissi étouffe. Elle ne se sent pas proche des dames qui l'entourent. Aucune ne monte à cheval, aucune n'a son âge, aucune n'a l'esprit...Savoir plus
Les histoires de P'tit Sami Maternelle Une histoire à lire à deux Sami et Julie font des bêtises Des petites histoires qui font parler les enfants ! A...Savoir plus
Un bloc de 100 questions pour découvrir les différents métiers que rencontrent les enfants au quotidien ! Métiers de la santé, de la protection des ci...Savoir plus
Enquêtes dans la Bible À travers 8 enquêtes originales, plonge au coeur de la Bible et résous plus de 150 énigmes. Pour chaque enquête, ouvre l'envelo...Savoir plus
C'est parfois difficile de trouver les bons mots pour répondre à toutes les questions de son enfant qui grandit : voici donc un livre illustré pour pa...Savoir plus
Sauras-tu répondre à toutes les questions ? Un quiz pour tout savoir sur cette incroyable machine qu'est notre corps ! Teste tes connaissances sur le ...Savoir plus
Blandula rentre enfin dans la maison. Le silence qui règne dans la vaste demeure est effrayant. La jeune fille erre dans la villa déserte. Machinaleme...Savoir plus
Alsace, 1914. Nicolas et Christophe sont cousins. Nicolas est français, Christophe est allemand. Ils sont alsaciens. La guerre est déclarée. Christoph...Savoir plus
Histoires de Noël à lire caché sous la couette Découvre les folles péripéties du Père Noël, suis les aventures du petit sapin qui rêvait d'être décoré...Savoir plus
Parce qu'une soirée pyjama ne s'improvise pas, ce guide pas comme les autres fourmille d'activités, de jeux, de blagues, de quiz, etc. pour passer une...Savoir plus
Comment c'est fait ? Un ouvrage qui répond à plus de 200 questions que se posent les enfants et auxquelles les parents n'ont pas toujours la réponse !...Savoir plus
La fleur du Saigon L'Enfant du Têt Février 1933. La fête du Têt bat son plein à Saigon. Anne, la fille de l'amiral Bartelot en poste en Indochine, s'a...Savoir plus
L'émissaire frappe trois petits coups secs sur la porte dérobée au fond de la boutique. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre, actionnée par u...Savoir plus