•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Sorj Chalandon

Résultats pour "Sorj Chalandon"

74 résultats

Filter
    • Bestseller

Enfant de salaud

Sorj Chalandon

• Livre broché | Français | LITTERATURE FRA
    • Enfant de salaud Un jour, grand-père m'a dit que j'étais un enfant de salaud. Oui, je suis un enfant de salaud. Mais pas à cause de tes guerres en dés... Savoir plus
    21,00 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Une joie féroce

Sorj Chalandon

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Une joie féroce « Sur mon carnet bleu j'ai écrit : "C'est l'histoire de quatre femmes. Elles se sont aventurées au plus loin. Jusqu'au plus obscur, au... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    ou
  • Enfant de salaud

Sorj Chalandon

• Enfant de salaud Un jour, grand-père m'a dit que j'étais un enfant de salaud. Oui, je suis un enfant de salaud. Mais pas à cause de tes guerres en dés... Savoir plus
    22,60 €
  • Une joie féroce

Sorj Chalandon

• Une joie féroce Jeanne est une femme formidable. Tout le monde l'aime, Jeanne. Libraire, on l'apprécie parce qu'elle écoute et parle peu. Elle a peur ... Savoir plus
    23,75 €
  • Het beroep van mijn vader

Sorj Chalandon

• Livre broché | Néerlandais
    • ‘Het beroep van mijn vader’ van Sorj Chalandon is het verhaal van een verwoeste jeugd, maar wel een vol veerkracht, die van Emile. Hij wordt door zijn... Savoir plus
    15,00 €
  • Profession du père

Sorj Chalandon

• Livre broché | Français | n° 34255
    • Profession du père Mon père disait qu'il avait été chanteur, footballeur, professeur de judo, parachutiste, espion, pasteur d'une Église pentecôtiste ... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    ou
  • Le jour d'avant

Sorj Chalandon

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Le jour d'avant « Venge-nous de la mine, avait écrit mon père. Ses derniers mots. Et je le lui ai promis. À sa mort, mes poings menaçant le ciel. Je n... Savoir plus
    9,00 €
    ou
    ou
  • Le quatrième mur

Sorj Chalandon

• Livre broché | Français | n° 33455
    • L'idée de Samuel était belle et folle : monter l' Antigone de Jean Anouilh à Beyrouth. Voler deux heures à la guerre, en prélevant dans chaque camp un... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Profession du père

Sorj Chalandon

• Livre broché | Français | ROMAN
    • Emile subit les lubies et les mauvais traitements de son père, qui s'imagine un jour parachutiste, un autre pasteur ou agent secret américain, devant ... Savoir plus
    21,50 €
24 sur 74 résultat(s) affiché(s)