•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Stéphane Bern

Résultats pour "Stéphane Bern"

105 résultats

Filter
  • Mon cahier de vacances Secrets d'histoire. Vol. 2

Stéphane Bern

9,95 €
    ou
    ou
  • Secrets d'histoire. Vol. 10

Stéphane Bern

• Livre broché | Français | Secrets d'histoire | n° 10
    • Secrets d'Histoire Vercingétorix était-il vraiment le dernier rempart des peuples gaulois contre César ? Quels actes exceptionnels poussèrent la chrét... Savoir plus
    26,10 €
    ou
    ou
  • Laissez-vous guider

Stéphane Bern, Lorànt Deutsch

• Livre broché | Français
    • Laissez-vous guider sur les pas de Napoléon Stéphane Bern et Lorànt Deutsch vous emmènent sur les pas d'un des plus grands personnages de l'histoire d... Savoir plus
    19,95 €
    ou
    ou
  • Châteaux et patrimoine

Stéphane Bern

• Livre | Français
    • Les timbres présentés ici nous rappellent la force et le charme des lieux de mémoire. Prendre soin de ces témoins des siècles passés, c'est une manièr... Savoir plus
    8,00 €
  • La France de Stéphane Bern

Philippe Gloaguen, Stéphane Bern

• Livre | Français | LE ROUTARD
    • La France de Stéphane Bern Les villages préférés des Français « La France est un pays de cocagne béni des dieux. » Embarquez avec Stéphane Bern et le ... Savoir plus
    31,25 €
    ou
    ou
  • Secrets d'histoire. Vol. 9

Stéphane Bern

• Livre broché | Français | Secrets d'histoire | n° 9
    • Secrets d'Histoire 9 « L'Histoire est souvent écrite par les hommes. Si soucieux de leur gloire et de leur puissance, ils ont oublié qu'ils furent des... Savoir plus
    27,15 €
    ou
    ou
  • Voyage au pays des jardins

Stéphane Bern

• Livre | Français
    • « Je forme un voeu en publiant ce petit ouvrage sur les jardins à travers les timbres : que nous soyons tous incités à défendre davantage cet héritage... Savoir plus
    8,00 €
  • Sauvons notre patrimoine

Stéphane Bern

• Livre broché | Français
    • Le patrimoine est une passion française. Des millions de touristes et de Français se pressent chaque année dans les monuments historiques, lieux de po... Savoir plus
    17,00 €
  • Le temps des rois

Stéphane Bern

• Livre | Français
    • « Lorsque j'étais enfant, ce sont les timbres que collectionnaient mon grand-père et mon père qui ont éveillé mon imaginaire et façonné ma connaissanc... Savoir plus
    8,00 €
  • Le destin d'une reine

Stéphane Bern

• Livre | Français
    • Le destin d'une reine Depuis son avènement en 1952, Elisabeth II peut s'enorgueillir d'être l'un des rares chefs d'État au monde dont la cote de popul... Savoir plus
    27,95 €
24 sur 105 résultat(s) affiché(s)