Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
El Arte de la Guerra es el mejor libro de estrategia de todos los tiempos. Inspiró a Napoleón, Maquiavelo, Mao Tse Tung y muchas más figuras histórica...Savoir plus
Written 2500 years ago, The Art of War is the oldest military treatise in the world, a classic study of competition and rivalry that has been utilized...Savoir plus
The oldest known treatise on military strategy, El arte de la guerra offers guidance on logistics, discipline, strategy, and other related topics. The...Savoir plus
Cet ouvrage, vieux de plus de 25 siècles, a été longtemps une référence en matière de stratégie militaire mais est devenu, au fil du temps - et partic...Savoir plus
In this 'no frills' edition of Sun Tzu's classic text, you will be able to quickly understand why his work was so monumental and so enduring. Many edi...Savoir plus
The Art of War is the world's most renowned text on martial strategy and tactics, which was written two thousand years ago. The book will explains whe...Savoir plus
The Art of War is a Chinese military treatise that was written during the 6th century BC by Sun Tzu. Composed of 13 chapters, each of which is devoted...Savoir plus
The Art of War is a Chinese military treatise that was written during the 6th century BC by Sun Tzu. Composed of 13 chapters, each of which is devoted...Savoir plus
Written in China more than 2,500 years ago, Sun Tzu's classic The Art of War is the first known study of the planning and conduct of military operatio...Savoir plus
Sun Tzu's The Art of War offers the wisdom of ancient China for the modern reader Originally written in the 5th century, The Art of War is a masterpie...Savoir plus
Better your business, your career, and your life with the timeless wisdom of The Art of War . Better your business, your career, and your life with th...Savoir plus
Chiltern Publishing creates the most beautiful editions of the World's finest literature. Your favourite classic titles in a way you have never seen t...Savoir plus
Translated by Yuan Shibing and J.J.L.Duyvendak. With introductions by Robert Wilkinson. The two political classics in this book are the product of a t...Savoir plus
The iconic text in its original 13 short chapters printed unencumbered by notesThe text repeated, this time interspersed with selected extracts from t...Savoir plus
Part of the Hero Classics series If you know the enemy and know yourself, you need not fear the result of a hundred battles. If you know yourself but ...Savoir plus
THE ART OF WAR (Chinese: 孫子兵法; pinyin: Sūnzĭ bīngfǎ) is an ancient Chinese military treatise attributed to Sun Tzu, a high-ranking military general, s...Savoir plus
This volume is the first of a 2 volume set aimed at making the important Chinese classic more accessible to students of the Chinese language. Volume 1...Savoir plus
« Celui qui excelle à résoudre les difficultés le fait avant qu’elles ne surviennent. » Premier traité de stratégie connu au monde, jamais L’Art de la...Savoir plus
L'art de la guerre de Sun Tzu fait partie de ces livres qui ont fasciné les Hommes depuis plusieurs siècles pensant qu'ils trouveraient en ces lignes ...Savoir plus