•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Valérie Perrin

Résultats pour "Valérie Perrin"

23 résultats

Filter
    • Bestseller

Trois

Valérie Perrin

• Livre | Français
    • « Je m'appelle Virginie. Aujourd'hui, de Nina, Adrien et Étienne, seul Adrien me parle encore. Nina me méprise. Quant à Etienne, c'est moi qui ne veux... Savoir plus
    22,00 €
    Bestseller
    ou
    ou
    • Bestseller

Changer l'eau des fleurs

Valérie Perrin

• Livre broché | Français | LITTERATURE
    • Violette Toussaint est garde-cimetière dans une petite ville de Bourgogne. Les gens de passage et les habitués viennent se réchauffer dans sa loge où ... Savoir plus
    9,65 €
    Bestseller
    ou
    ou
    • Bestseller

Les oubliés du dimanche

Valérie Perrin

• Livre broché | Français | Le livre de poche | n° 34659
    • Les oubliés du dimanche Faute de connaître son histoire, Justine, vingt et un ans, se passionne pour celle d'Hélène, pensionnaire, presque centenaire,... Savoir plus
    9,00 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • Changer l'eau des fleurs

Valérie Perrin

• Livre broché | Français
    • Violette est garde-cimetière. Les gens de passage et les habitués passent se réchauffer dans sa loge, où rires et larmes se mélangent au café qu’elle ... Savoir plus
    11,40 €
    ou
    ou
  • Trois

Valérie Perrin

• Trois « Je m'appelle Virginie. Aujourd'hui, de Nina, Adrien et Étienne, seul Adrien me parle encore. Nina me méprise. Quant à Étienne, c'est moi qui n... Savoir plus
    26,00 €
    ou
    ou
  • Les oubliés du dimanche

Valérie Perrin

• Les oubliés du dimanche Justine, vingt et un ans, aime les personnes âgées comme d'autres les contes. Hélène, presque cinq fois son âge, a toujours rê... Savoir plus
    21,90 €
  • livre

Trois

Valérie Perrin

• Livre | Français
    • En 1982, Adrien Bobin, Etienne Beaulieu et Nina Beau sont dans la même classe de CM2 et deviennent inséparables. Ils grandissent ensemble et se promet... Savoir plus
    49,00 €
  • Changer l'eau des fleurs

Valérie Perrin

• Violette Toussaint est garde-cimetière. Les gens de passage et les habitués passent se réchauffer dans sa loge où rires et larmes se mélangent au café... Savoir plus
    44,00 €
  • Fresh Water for Flowers

Valérie Perrin

• Livre relié | Anglais
    • A 2020 INDIES INTRODUCE PICK A POIGNANT RUNAWAY BESTSELLER full of French charm and memorable characters, Fresh Water for Flowers is Valérie Perrin's ... Savoir plus
    26,45 €
23 sur 23 résultat(s) affiché(s)