•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. Van Huy Ta

Résultats pour "Van Huy Ta"

32 résultats

Filter
  • Dessine ta BD manga shojo

Van Huy Ta

• Livre broché | Français | DESSINE TA BD
    • Dessine ta BD manga shojo Tu as envie de dessiner ta propre BD ? Tu rêves de créer un manga shojo de A à Z ? Ce livre est fait pour toi ! Découvre les... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Magical girls

Van Huy Ta

• Livre broché | Français | JE DESSINE COMM
    • Je dessine comme un Mangaka Une fée papillon, une princesse Bonbon, une guerrière de feu, une gardienne des glaces... Apprends à dessiner facilement t... Savoir plus
    7,50 €
  • Je dessine manga

Van Huy Ta

• Livre | Français | JE DESSINE
    • Je dessine Manga Découvre dans ce coffret tout le nécessaire pour dessiner comme un mangaka ! 1 livre avec 22 modèles étape par étape et tous les cons... Savoir plus
    11,95 €
    ou
    ou
  • Je dessine comme un mangaka

Van Huy Ta

• Livre | Français | JE DESSINE COMM
    • Je dessine comme un Mangaka Tu as toujours rêvé de dessiner des ninjas héroïques, d'incroyables magiciennes et des guerriers intrépides ? Ce livre est... Savoir plus
    17,95 €
    ou
    ou
  • Dessine ta BD manga

Van Huy Ta

• Livre | Français
    • Tu as envie de dessiner ta propre BD ? Tu rêves de devenir un mangaka accompli ? Ce livre est fait pour toi ? Découvre les secrets d'un scénario effic... Savoir plus
    9,95 €
  • Shôjo

Van Huy Ta

• Je dessine comme un Mangaka Une jeune fille en kimono, une écolière en uniforme, une sorcière espiègle, une justicière... Apprends à dessiner facileme... Savoir plus
    7,50 €
  • Animaux

Van Huy Ta

• Je dessine comme un Mangaka Un chat espion, un dragon glouton, un singe jongleur, la reine des abeilles... Apprends à dessiner facilement tes personna... Savoir plus
    7,50 €
  • Adorables chibis

Van Huy Ta

• Je dessine comme un Mangaka Un petit diable malicieux, une star de la chanson, un ninja bagarreur, un as du ballon... Apprends à dessiner facilement t... Savoir plus
    7,50 €
  • Shônen

Van Huy Ta

• Je dessine comme un Mangaka Un ninja bondissant, un valeureux samouraï, une amazone qui tire à l'arc... Apprends à dessiner facilement tes personnages... Savoir plus
    7,50 €
  • Mangas aux feutres

Van Huy Ta

• Livre broché | Français | DESSINS A PEIND
    • Mangas aux feutres Shojo et Shonen, sages ou fantastiques... Inutile de savoir dessiner pour représenter vos modèles préférés ! Détachez le calque de ... Savoir plus
    12,95 €
  • 365 dessins manga pour toute l'année

Van Huy Ta

• Livre | Français | 365
    • 365 dessins Manga pour toute l'année Une méthode simple en 4 étapes pour apprendre à dessiner tous les personnages de Mangas ! Samouraïs, princesses, ... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
24 sur 32 résultat(s) affiché(s)