Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Fille en colère sur un banc de pierre « Elle aurait pu renoncer. Elle aurait dû renoncer. Elle se le répéta bien un million de fois toutes les années ...Savoir plus
La jeune Nikko est née sur une île polaire qui a été irradiée. Elle s'imagine une autre vie loin des neiges et des glaces d'autant plus que depuis tou...Savoir plus
Un immeuble du XVIII e arrondissement de Paris au début des années 1980. Une adolescente, Nathalie - qui préfère qu'on l'appelle Sucre de Pastèque -, ...Savoir plus
En Provence, Gloria récupère ses deux filles à l'école et les emmène subitement à Kayserheim, où elle passait ses vacances étant enfant. Trois personn...Savoir plus
Maria Cristina è una scrittrice di successo. Aveva diciassette anni quando lasciò il suo paese natale tra i boschi del Canada per scappare da una madr...Savoir plus
Cette nuit Lili n'entend plus le bruit des animaux. Dans un demi-sommeil elle se lève. Accroupie dans l'herbe, protégée par les feuillages du jardin, ...Savoir plus
«Elle répétait que la cabane de la Kumiku, la plus chaude et la plus solide, avait servi de maternité, que les enfants y étaient nés dans un grand ton...Savoir plus
Alors qu'elle a 13 ans, Atanasia Bartolome a comme une révélation devant une toile du peintre Roberto Diaz Uribe. Elle découvre qu'il est un cousin de...Savoir plus
Sait-on jamais avec qui l'on vit ? Lorsque Lancelot apprend la mort de sa femme, qu'il aimait à la folie, son univers s'écroule. Et il va vivre un «Tr...Savoir plus
En 1983, Atanasia Bartolome, âgée de 13 ans, a une révélation devant une toile du peintre Roberto Diaz Uribe. Elle découvre qu'il est un cousin de son...Savoir plus
« Soyez imprudents les enfants » , c'est le curieux conseil donné à tous les Bartolome lorsqu'ils n'étaient encore que de jeunes rêveurs - et qui expl...Savoir plus
Le dossier porte sur l'hégémonie politique, économique et technologique de la Chine. Les auteurs s'interrogent sur les limites du modèle chinois ; ain...Savoir plus
Ce que je sais de Vera Candida « Quand on lui apprend qu'elle va mourir dans six mois, Vera Candida abandonne tout pour retourner à Vatapuna. »Savoir plus
Maria Cristina Väätonen a seize ans lorsqu'elle quitte la ville de son enfance, une bourgade située dans le grand Nord. Elle laisse derrière elle un p...Savoir plus
Cette nuit, Lili n'entend plus le bruit des animaux. Dans un demi-sommeil, elle se lève. Accroupie dans l'herbe, protégée par le feuillage du jardin, ...Savoir plus
Déloger l'animal Rose a une quinzaine d'années mais elle en paraît sept, dans son corps comme dans sa tête. Elle vit avec ses parents dans une ville d...Savoir plus
Personne n'a peur des gens qui sourient Gloria a choisi ce jour de juin pour partir. Elle file récupérer ses filles à l'école et les embarque sans pré...Savoir plus
Déloger l'animal Roman Si Rose a quinze ans, elle en paraît sept. Cette éternelle enfant est consciente de sa différence, mais son heureux caractère a...Savoir plus
Aquesta nit Lilí no sent la remor dels animals. S'alça mig endormiscada. Ajupida damunt de l'herba, protegida per fullatge del jardí, de sobte veu pas...Savoir plus
Lili vive con il suo compagno in una piccola casa vicino allo zoo. È un’estate caldissima e tutto sembra ciondolare attornoa un’apparente tranquillità...Savoir plus
Tout en haut du mont Tonnerre, dans un drôle de village peuplé de femmes, l'une d'entre elles, la mano triste, attend patiemment dans sa maison à cour...Savoir plus
La grâce des brigands Un soir de juin 1989, Maria Cristina Väätonen reçoit un appel de Lapérouse : la voici replongée dans les méandres de son enfance...Savoir plus