•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Yaël Hassan

Résultats pour "Yaël Hassan"

172 résultats

Filter
  • De Sacha @ Macha

Rachel Hausfater, Yaël Hassan

• Livre broché | Français | ROMANS POCHE 9
    • « C'est drôle, Sacha, comme en si peu de temps, tu as pris de la place dans ma tête. Parfois je me demande si tu existes vraiment, si tu n'es pas seul... Savoir plus
    5,20 €
    ou
    5,20 €
    ou
  • L'ami

Yaël Hassan

• Ebook | Français
    • "– On s’écrira, on se donnera des nouvelles, hein ? fait Samir. Et même si on ne se voit pas pendant longtemps, on restera quand même frères, à la vie... Savoir plus
    3,49 €
    3,49 €
  • L'ombre

Yaël Hassan, Rachel Hausfater

• Livre broché | Français
    • Un matin, devant la porte de son immeuble, une ombre semble attendre Tom. Pendant des jours, l'ombre l'épie, l'ombre le suit, l'ombre l'appelle. Mais ... Savoir plus
    5,95 €
    5,95 €
  • La promesse

Yaël Hassan

• Livre broché | Français | ROMANS POCHE 9
    • La promesse Sarah Weiss n'est encore qu'une enfant lorsqu'elle quitte avec sa mère la Pologne pour rejoindre paris. La petite fille juive est bientôt ... Savoir plus
    5,60 €
    ou
    5,60 €
    ou
  • L'ombre

Yaël Hassan

• Ebook | Français
    • Une évocation délicate du drame de la déportation et de l'importance du devoir de mémoire. Un matin, devant la porte de son immeuble, une ombre semble... Savoir plus
    4,49 €
    4,49 €
  • Sacré Hugo!

Yaël Hassan

• Ebook | Français
    • Yaël Hassan a reçu de nombreux prix prestigieux depuis le célèbre Un grand-père tombé du ciel. Nombre de ses romans publiés chez Casterman abordent, t... Savoir plus
    4,49 €
    4,49 €
  • J'ai fui l'Allemagne nazie

Yaël Hassan

• Livre broché | Français | FOLIO JUNIOR MO
    • J'ai fui l'Allemagne nazie « 14 avril 1939. Ce que j'ai à t'annoncer est si incroyable, si romanesque aussi ! Si tout va bien, nous partirons bientôt ... Savoir plus
    4,00 €
    ou
    4,00 €
    ou
  • Le professeur de musique

Yaël Hassan

• Livre broché | Français | ROMANS POCHE
    • Le professeur de musique - Quelque chose ne va pas, Simon ? s'inquiéta Bella. - C'est sidérant, vraiment sidérant ! - Quoi donc ? - Écoute bien la fic... Savoir plus
    5,75 €
    ou
    5,75 €
    ou
  • Poing levé

Yaël Hassan

• Livre broché | Français | RESTER VIVANT
    • Poing levé Junior est un collégien en classe de 4 e . Leur professeur de français leur a demandé de rédiger la biographie documentée d'une personnalit... Savoir plus
    13,50 €
    13,50 €
  • Un grand-père tombé du ciel

Yaël Hassan

• Un grand-père tombé du ciel - Tu as un père à New York et je ne le savais pas ! Mais tu le cachais ou quoi ? - C'est une longue histoire, Leah, ce n'e... Savoir plus
    5,25 €
    ou
    5,25 €
    ou
  • Mytho !

Pascal Brissy, Yaël Hassan

• Livre broché | Français | GRAND FORMAT
    • « Il paraît que je suis une mytho . Je m'invente un chauffeur privé, des maladies, des parents agents secrets... En même temps, dire que je vis avec m... Savoir plus
    12,95 €
    12,95 €
  • Sacré Hugo !

Yaël Hassan

• Sacré Hugo ! - Vous vouliez Victor Hugo, eh bien, vous l'aurez ! - Il n'est plus mort alors ? Oh si, il est mort, et depuis 1885 même ! Mais Nathan a ... Savoir plus
    4,95 €
    4,95 €
  • La fille qui n'aimait pas les fins

Yaël Hassan, Matt7ieu Radenac

• Livre broché | Français | TEMPO
    • La fille qui n'aimait pas les fins Maya est une amoureuse des livres. Elle en a déjà cent trente-quatre ! Sa mère, qui ne peut pas lui acheter tous le... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    6,95 €
    ou
24 sur 172 résultat(s) affiché(s)