•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. ACTIVITES

Résultats pour "ACTIVITES"

519 résultats

Filter
  • Personnages féeriques

Atelier Cloro

• Livre broché | Français | ACTIVITES
    • Mon cahier de stickers féeriques Des jeux, des activites, des coloriages 250 stickers Résoudre une énigme, trouver des mots cachés, faire un sudoku ou... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    ou
  • Licornes

Atelier Cloro

• Mon cahier de Stickers Licornes Des jeux, des activités, des coloriages 250 stickers Résoudre une énigme, trouver des mots cachés, faire un sudoku ou ... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    ou
  • Super mignon

Bethany Carr

• Mes stickers Kawaii en relief Super mignon Des stickers « gros yeux » qui bougent ! Viens t'amuser avec des personnages adorables ! Tu trouveras dans ... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Animaux

Bethany Carr

• Mes stickers Kawaii en relief Animaux Viens t'amuser avec les animaux ! Tu trouveras dans ce livre super mignon 150 stickers colorés, 20 stickers en r... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Dinosaures

Atelier Cloro

• Mon cahier de stickers Dinosaures Des jeux, des activités, des coloriages 250 stickers Résoudre une énigme, trouver des mots cachés, faire un Sudoku o... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    ou
  • Super héros

Atelier Cloro

• Mon cahier de stickers Super-héros Des jeux, des activités, des coloriages 250 stickers Résoudre uneénigme, trouver des mots cachés, faire un Sudoku o... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    ou
  • Licornes

Bethany Carr

• Mes stickers Kawaii en relief Animaux Viens t'amuser avec les licornes et leurs amis ! Tu trouveras dans ce livre super mignon 150 stickers colorés, 2... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Dinosaures

Bethany Carr

• Mes stickers kawaii en relief Dinosaures Viens t'amuser avec les dinosaures ! Tu trouveras dans ce livre super mignon 150 stickers colorés, 20 sticker... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Mon super livre d'activités

Atelier Cloro

• Mon super livre d'activités Des jeux à faire avec un crayon : énigmes, codages, mots cachés, ombres, cherche et trouve, le compte est bon... Avec les ... Savoir plus
    11,50 €
    ou
    ou
  • Les animaux

Atelier Cloro

• Je dessine pas à pas Les animaux Un requin, un hippopotame, un crabe, un panda, un éléphanteau... Dans ce livre, tu apprendras à dessiner 19 animaux, ... Savoir plus
    5,00 €
  • Noël

Idées Book

• Mes tableaux en peinture magique Noël Dans ces jolis tableaux, la peinture est cachée sous les motifs. Il suffit d'un pinceau et d'un peu d'eau pour f... Savoir plus
    6,95 €
  • Féeriques

Atelier Cloro

• Mes coloriages tout doux Féeriques Avec sa couverture toute douce, ce livre invite à entrer dans un monde féerique... Vous y trouverez 60 coloriages t... Savoir plus
    7,95 €
  • Monstres

• Mes tableaux en peinture magique monstres Dans ces jolis tableaux, la peinture est cachée sous les motifs. Il suffit d'un pinceau et d'un peu d'eau po... Savoir plus
    6,95 €
  • Dessiner sur les vitres

• Dessiner sur les vitres Et si on dessinait sur les vitres ? Voilà une activité qui va enchanter toute la famille. C'est facile, il suffit de choisir u... Savoir plus
    10,95 €
    ou
    ou
  • Licornes

Rosie Greening

• Licornes Mission Maths Les licornes ont besoin de ton aide pour remplir une mission très spéciale. Réalise des additions, des soustractions, des multi... Savoir plus
    11,95 €
  • Dinosaures

Rosie Greening

• Dinosaures Mission Maths Les dinosaures ont besoin de ton aide pour remplir une mission très spéciale. Réalise des additions, des soustractions, des m... Savoir plus
    11,95 €
  • Mes jeux de Noël

Dawn Machell

• Mes jeux de Noël Attrape tes feutres et tes crayons de couleur préférés, et découvre plein de jeux et d'activités à compléter ! Puis, avec ton stylet ... Savoir plus
    7,95 €
  • J'apprends à faire mes lacets

Shahar Kober

• Livre tout carton | Français | ACTIVITES
    • J'apprends à faire mes lacets Apprends à lacer tes chaussures comme un grand ! Découvre dans ce livre : le laçage croisé, les boucles en oreilles de l... Savoir plus
    11,95 €
24 sur 519 résultat(s) affiché(s)