•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. ALBUMS

Résultats pour "ALBUMS"

4.058 résultats

Filter
    • Bestseller

La petite citrouille

Suzanne Fossey, Gissela Bohorquez

• Livre | Français | ALBUMS
    • Une histoire avec des textes pédagogiques en rimes pour découvrir le cycle de vie de la citrouille. Savoir plus
    9,95 €
    Bestseller
  • Le livre qu'il ne faut pas ouvrir (sous aucun prétexte !)

Steve Patschke, Roland Garrigue

• Pierre, Sami, Sarah et Lucie découvrent une mystérieuse caisse en bois. Sur le couvercle, un message leur intime l'ordre de ne pas l'ouvrir. Un album ... Savoir plus
    12,50 €
    ou
    ou
  • C'est quand la Saint-Nicolas ?

Luc Foccroulle, Annick Masson

• Michel et Patrick attendent le 6 décembre, jour de la Saint-Nicolas. Ils préparent leurs listes, pensent à leurs prochains jouets. Mais ils doivent au... Savoir plus
    12,00 €
  • Le jour où je suis devenue plus méchante que le loup

Amélie Javaux, Annick Masson

• Dans mon école, il y a un méchant loup. Elle s'appelle Agnès et se déplace toujours avec sa meute. Pour que ses moqueries cessent et avoir moi aussi d... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • J'adore l'école !

Tracey Corderoy, Tim Warnes

• Arthur est impatient d aller à école. Le jour venu, Arthur n'est pas déçu. Mais Seulement, il a appris plein de choses, mais il s'est aussi fait de no... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • L'attaque du dragon en slip

Scott Rothman, Pete Oswald

• Colin accomplit son rêve de devenir l'écuyer de Sir Perceval, grand chevalier de la Table ronde. Mais si Perceval est le meilleur pour monter à cheval... Savoir plus
    13,50 €
  • Alice Guy

José-Louis Bocquet, Catel

• Livre broché | Français | ALBUMS
    • En 1895, à Lyon, les frères Lumière inventent le cinématographe. Un an plus tard, à Paris, Alice Guy tourne son premier film. Elle est âgée de 23 ans.... Savoir plus
    24,95 €
    ou
    ou
  • Le dîner de mouches

Vincent Guigue, Yannick Robert

• Quand une mouche invite une autre mouche à dîner, c'est délicat et raffiné. On met les petits plats dans les grands et la conversation est animée ! Un... Savoir plus
    11,95 €
    ou
    ou
  • Quand je serai grand, je serai...

Amandine Pasque

• Théo est plein d'ambition et a beaucoup de projets géniaux pour quand il sera grand. Mais ses amis n'arrêtent pas de le décourager : il lui faut un mé... Savoir plus
    14,00 €
    ou
    ou
  • Bim bam boum, c'est la rentrée !

Hervé Eparvier, Baptiste Amsallem

• Un enfant raconte sa première journée d'école. Il prend son petit déjeuner, s'empare de son cartable et sent son coeur tambouriner dans sa poitrine to... Savoir plus
    11,00 €
    ou
    ou
  • Le grand livre des super trésors

Susanna Isern, Rocio Bonilla

• La famille, les souvenirs, la nature, les animaux, les amis, les rêves... Les choses qui comptent vraiment ne sont pas matérielles. Il existe des supe... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    ou
  • Petit poisson blanc à la découverte des cinq sens

Guido Van Genechten

• Petit poisson blanc et ses amis découvrent une chose inconnue, une vieille chaussure, au fond de l'océan. Ils l'explorent et jouent avec, tout en fais... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    ou
  • Ma pauvre Lucette

Géraldine Collet, Maurèen Poignonec

• Lucette en a assez de voir le coq parader, chanter, prendre la meilleure place du perchoir, se moquer des poulettes et ne leur laisser que les miettes... Savoir plus
    12,00 €
    ou
    ou
  • Rêve de neige

Sibylle Delacroix

• Lucie reçoit comme cadeau de Noël une boule à neige. La nuit suivante, son frère et elle observent émerveillés des flocons qui se mettent doucement à ... Savoir plus
    11,95 €
    ou
    ou
  • Plouf, lapin !

Claudia Rueda

• Veux-tu aider Lapin à naviguer sur la mer ? Il a besoin de toi pour souffler, pour secouer, pour faire toc toc.. Alors, tu es prêt ? C'est parti ! Savoir plus
    12,95 €
    ou
    ou
  • La liste

Mylen Vigneault, Maud Roegiers

• Une histoire intergénérationnelle à vivre à l'infini. Un rappel pour les petits (et aussi pour les grands) que la vie est une belle aventure dont on p... Savoir plus
    13,50 €
    ou
    ou
  • Les ignorants

Etienne Davodeau

• Livre relié | Français | ALBUMS
    • Les Ignorants, c'est le joyeux récit d'un auteur parti à la découverte du monde du vin et d'un vigneron venu à la rencontre de la bande dessinée. Dix ... Savoir plus
    26,90 €
    ou
    ou
  • Bons baisers de Limon

Edo Brenes

• Livre broché | Français | ALBUMS
    • De retour chez sa mère au Costa Rica, un jeune étudiant s'empare d'une boîte de photos anciennes. En fouillant dans les clichés des années 1940, 1950 ... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    ou
  • Zooscope

Marie Donzelli, Marie Gastaut

• 18 animaux sont décrits sous la forme d'un quiz et présentés par une série d'illusions d'optiques. Ludique, l'ouvrage est destiné à sensibiliser les e... Savoir plus
    19,50 €
    ou
    ou
  • Pangolina

Jane Goodall, Daishu Ma

• L'histoire de la naissance de Pangolina, sa vie dans la forêt, sa capture et son sauvetage par une petite fille. Un récit plein d'espoir sur le pangol... Savoir plus
    14,20 €
    ou
    ou
  • Jamais sans mon doudou gorille

Cinzia Sileo

• Pour leur tout premier jour d'école, les élèves de maître Julien ont amené leurs doudous afin de se donner du courage et se faire des amis. Camille es... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    ou
24 sur 4.058 résultat(s) affiché(s)