Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Les Italiens aiment son éloquence, qui galope comme un quadrige, frappant des images à chaque coup de ses sabots. Ils aiment sa franchise, qui éternue...Savoir plus
Il s'appelle Olivier, elle s'appelle Héloïse. Ils vont déjeuner, mais la rame de métro dans laquelle ils sont montés est gravement endommagée par une ...Savoir plus
Il peut mourir pour de vrai, il aura déjà tout écrit, sa vie et sa mort confondues, pour l'éternité. Henri Raczymow, en redonnant vie et voix à Marcel...Savoir plus
Tout le monde - du moins à l'occident de ce monde - se souvient de ce fragment de vers que Horace a écrit dam son XI e Ode : Carpe diem. Cueille le jo...Savoir plus
Paru en 1690, ce texte visait à réparer l'injustice faite au femmes philosophes. Une ou deux pages sont consacrées à chaque femme philosophe, inconnue...Savoir plus
Aristophane Lysistrata Faites l'amour, pas la guerre. Au V e siècle avant J.-C., en pleine guerre du Péloponnèse, Aristophane imagine un mot d'ordre b...Savoir plus
Les peintures noires. Nous y voilà. En tremblant. Qu'est-ce que le noir ? Une couleur qui a sombré dans les ténèbres ou un fond remonté à la lumière ?...Savoir plus
Bréviaire des politiciens Pour ce qui est des préceptes de gouvernement, on peut faire confiance à l'homme qui, sachant gagner les bonnes grâces des p...Savoir plus
En 1923, Albert Londres est déjà célèbre quand il décide d'enquêter sur le pénitencier de Guyane. Près de sept mille condamnés, surveillés par six cen...Savoir plus
Quintus Cicéron Manuel de campagne électorale Moins connu que son aîné Marcus Tullius, Quintus Cicéron apporta à son frère qui se lançait dans la poli...Savoir plus
Plutarque l'ami véritable Quatre traités de Plutarque sont réunis dans ce livre : Avoir beaucoup d'amis ?, Ne pas confondre le flatteur et l'ami, Tire...Savoir plus
Longtemps délaissé par les historiens, l'animal est désormais un objet d'études à part entière. Envisagé dans ses rapports avec l'homme, il nous appre...Savoir plus
Les poésies en vers d'Arthur Rimbaud sont ici réparties entre le « Cahier de Douai » - vingt-deux poèmes - et le « Cahier Verlaine » - onze poèmes -, ...Savoir plus
Pour moi, c'est le moment du plus grand délassement et de la plus profonde jouissance : propreté, chaleur pénétrante de l'eau, odeur du bois humecté, ...Savoir plus
Les essais « C'est un livre de bonne foi, lecteur. Il t'avertit dès l'entrée que je ne m'y suis proposé aucune fin que domestique et privée. Je n'y ai...Savoir plus
Pensées pour moi-même « Marc Aurèle fut l'honneur de la nature humaine. Sa religion est la religion absolue, celle qui résulte du simple fait d'une ha...Savoir plus
Ernst Gombrich, né à Vienne en 1909 (et décédé à Londres en 2001), est l'auteur d'une célèbre Histoire de l'art, vendue à plus d'un million d'exemplai...Savoir plus
Dans les Tusculanes, rédigés en 45 avant J.-C. dans sa villa de Tusculum, Cicéron explore la confrontation de l'être avec le monde qui l'entoure. Héri...Savoir plus
Avez-vous peur de mourir dans votre sommeil, enseveli sous l'écroulement de votre bibliothèque ? L'accumulation de livres met-elle en danger l'existen...Savoir plus
En 1922, Albert Londres visite l'Indochine découvrant ainsi une capitale qui deviendra bientôt une destination mythique pour des générations de journa...Savoir plus
Quelques pensées en chemin - sur la Grèce, les Grecs, et d'autres sujets : pour Sa Majesté la plus sensible, le roi Georges Séféris de Smyrne ! Et bon...Savoir plus
Gabrielle a dix-sept ans. Elle ne parle plus. Elle écrit : «Je brûlerai ce cahier le jour où j'aurai décidé de reprendre la parole.» Entre son père, C...Savoir plus
Rentrant en France après un reportage à Shanghai, Albert Londres a disparu dans l'incendie du paquebot Georges-Philippar , au large de la Côte des Som...Savoir plus
De nouveau, l'aube envahit la terre. Cette fois, elle ne voit pas, en bas, la vie qui reprend. Elle ne distingue pas le sol. Chaque mouvement de sa tê...Savoir plus