•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. POCHE

Résultats pour "POCHE"

74 résultats

Filter
  • La bête qui mangeait le monde

Antoine Nochy

• Livre broché | Français | POCHE
    • La bête qui mangeait le monde « La première fois que j'ai vu des loups, c'était en Cévennes, en 2004, à quatre kilomètres à pied du village dont est o... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    ou
  • Ma transhumance

Antoine Baecque

• Ma transhumance « Le fait d'épuiser ma marche, et de demeurer pourtant au coeur du mouvement, me transforme en profondeur. Mes pensées se perdent moin... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Courir ou mourir

Kilian Jornet

• Livre relié | Français | POCHE
    • Courir ou mourir « Laisse l'instinct guider tes pas, il t'amènera vers ce que tu aimes. » Qu'est ce qui fait courir Kilian Jornet ? Quelles sont les p... Savoir plus
    6,90 €
  • Enfin libre !

Tony Chapron

• Enfin libre ! « Il vous est sans doute arrivé, lorsque vous regardiez un match de foot, d'insulter le type en short avec un sifflet. Ce type, c'était ... Savoir plus
    10,00 €
  • Onoda

Bernard Cendron, Gérard Chenu

• « Les subordonnés doivent considérer les ordres de leurs supérieurs comme directement émis par l'empereur. Toute désobéissance prend le caractère d'un... Savoir plus
    7,90 €
  • La Bonne Maison

Odile Masquelier

• La Bonne Maison « Les rosiers grimpants ou sarmenteux, plantés au début sans plan établi, suivant mes trouvailles plutôt rares et laborieuses, devaien... Savoir plus
    7,90 €
  • GSP

Georges St-Pierre

• Le sens du combat « Il n'y a pas deux aventures humaines identiques. Personne ne peut prétendre connaître la voie que quelqu'un suit pour réaliser ses... Savoir plus
    7,90 €
  • Un candide à moto

Côme Levin

• Un candide à moto « Tout y est possible et à la fois isolé, sans conséquence. Je ne suis ni attendu ni soumis au moindre engagement. Je suis libre de ... Savoir plus
    7,90 €
  • L214

Jean-Baptiste Del Amo

• L214 « La méthode utilisée par l'association L214 est frontale et d'une efficacité redoutable : donner à voir sans pathos la réalité des élevages. Les... Savoir plus
    8,90 €
  • Noureev

Rudolf Gametovitch Noureev

• Confessions inédites « Mais qu'allais-je trouver de l'autre côté de la barrière, ici en Europe ? Je me retrouverais seul, mais pas de la façon que j'a... Savoir plus
    6,90 €
  • Les fous du volant

Robert Puyal

• Les fous du volant « C'est à travers un pare-brise que l'on découvre le monde, c'est à travers un pare-brise que le monde vous voit. » Intrépides cour... Savoir plus
    6,90 €
  • Gladiateur des mers

Yvan Bourgnon

• Gladiateur des mers « Mon envie était simple et tenace : boucler un tour du monde sans concession où le dépassement de soi se vivrait au quotidien. » ... Savoir plus
    5,90 €
  • Energie et équité

Ivan Illich

• Énergie et équité Cet ouvrage d'Ivan Illich s'inscrit dans la publication successive de quatre textes polémiques ( Une société sans école, Énergie et ... Savoir plus
    5,90 €
  • Ecologie et politique

Michel Bosquet

• Écologie et politique suivi de Écologie et liberté Ces deux essais visionnaires, Écologie et politique et Écologie et liberté , écrits par le philosop... Savoir plus
    7,90 €
24 sur 74 résultat(s) affiché(s)