Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Dessiner les mangas La méthode simple pour apprendre à dessiner les mangas ! Fées chibi, mini-monstres, samouraïs goliath et héroïnes d'action, découv...Savoir plus
Dessiner la Fantasy La méthode simple pour apprendre a dessiner la fantasy ! Elfes, sorcières, dragons, chevaux ailés et autres légendes, découvrez da...Savoir plus
Auteur de peintures qui décorent églises, palais et villas, surchargé de commandes, non seulement en Vénétie mais aussi en Allemagne et en Espagne, Ti...Savoir plus
Dessine tes mangas Hinote le ninja chibi, Raiden le samouraï, Kairi la sirène... découvrez dans ce livre les fondamentaux du dessin de mangas et d'ani...Savoir plus
Art de la couleur Édition abrégée La théorie des couleurs de Johannes Itten peut sans nul doute être considérée comme un enseignement fondamental de r...Savoir plus
Dessinez vos projets de décoration L'essentiel pour apprendre à concevoir et dessiner vos projets d'aménagement comme un architecte d'intérieur ! Vous...Savoir plus
Travailler sur la Seine 1850-1914 Les années impressionnistes, qui voient dans la seconde moitié du XIX e siècle l'essor de ce mouvement qui a révolut...Savoir plus
Dessiner les animaux sur le vif Esquissez vos amis à 4 pattes au repos ou en mouvement ! La pédagogie très visuelle de cet ouvrage - près de 900 dessi...Savoir plus
Un guide conçu comme un carnet de croquis pour apprendre à dessiner les personnages de mangas, les décors et à composer sa propre bande dessinée. Avec...Savoir plus
Lancez-vous et apprenez à peindre de magnifiques animaux et végétaux à l'aquarelle ! À travers plus de 30 modèles expliqués pas à pas, Harriet de Wint...Savoir plus
Né sous la Révolution, Géricault annonce le romantisme et même le réalisme, vingt ans avant Courbet. Romantique, il l'a surtout été dans sa vie. Conte...Savoir plus
Á la fin de ce livre, vous saurez dessiner les portraits ! Vous souhaitez dessiner des portraits, mais vous ne savez pas comment vous lancer ? Ce livr...Savoir plus
Dessiner la mode La méthode simple pour apprendre à dessiner la mode ! Poses, textures, matières, découvrez dans ce guide pratique comment dessiner to...Savoir plus
Pierre Prins Un pastelliste impressionniste Pierre Prins (1838-1913) a fréquenté des grands noms de la scène culturelle de son époque : artistes, crit...Savoir plus
Le propos de l'auteur, professeur à l'Université de Genève, n'est pas de rédiger une synthèse sur l'art de Dürer, mais de raconter ce que nous pouvons...Savoir plus
Aquarelle 101 Techniques pour apprendre et progresser Cet ouvrage très riche a été conçu par une équipe d'artistes professionnels. Il offre donc un en...Savoir plus
Il est depuis longtemps reconnu que Vélasquez figure parmi les plus éblouissants des grands peintres. Pourtant la nature de son génie s'est toujours r...Savoir plus
Mon petit oracle intuitif Tirer les cartes de cet oracle, c'est prendre du temps pour soi, explorer ses ressentis et développer son intuition. Méditez...Savoir plus
Dessinez les chevaux ! Toutes les bases pour apprendre à dessiner facilement Pur-sang anglais, Camargue, Anglo-arabe, Shetland... Du croquis à la mise...Savoir plus
Degas jouit d'une longue vie et travaille à une incessante création artistique, tout au long d'une imposante carrière qui se déroule sur cinquante ann...Savoir plus
Vingt ans après l'exposition du musée de l'Orangerie des Tuileries à Paris et à la veille du 4e centenaire de la naissance du peintre (1593-1652), cet...Savoir plus
« I'm just drifting. [...] When I feel like this, I know the drift will take me again. » ( Permanent Vacation , film de Jim Jarmush, 1980) C'est dans ...Savoir plus
Lancez-vous et apprenez à peindre de magnifiques fleurs à l'aquarelle ! Fleurs, feuillages, couronnes végétales et compositions florales n'auront plus...Savoir plus