•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. BLEUE

Résultats pour "BLEUE"

678 résultats

Filter
  • Deux amis

Pascal Rambert

• Livre broché | Français | BLEUE
    • Recueil de deux oeuvres dramatiques. La première présente un couple, celui d'un metteur en scène et d'un comédien qui travaillent et vivent ensemble. ... Savoir plus
    14,00 €
    14,00 €
  • Alice et les autres

Vinciane Moeschler

• Madame Morin élève ses trois enfants avec son mari Guy. Apparemment, elle mène une existence heureuse de mère de famille aimante et comblée. Pourtant ... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    18,00 €
    ou
  • Portrait d'une sirène

Pauline Peyrade

• Il était une fois, quelqu'un était là, quelqu'un était en colère, quelqu'un était malheureux. Quelqu'un n'est plus là. Quelqu'un n'existe plus. Portra... Savoir plus
    14,00 €
    14,00 €
  • En travaux

Pauline Sales

• Ils sont deux, la trentaine, ils se connaissent mal. Ils viennent d'univers radicalement différents. C'est une femme, il est un homme. Elle est étrang... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
  • Le ciel de Nantes

Christophe Honoré

• Maintenant je ne sais plus si ma vie a vraiment croisé votre vie, ou bien si je n'ai pas tout inventé... Ma mémoire m'apporte moins que ce que j'ai rê... Savoir plus
    15,00 €
    15,00 €
  • Voyage avec Vila-Matas

Anne Serre

• Voyage avec Vila-Matas Car en fait, sans qu'il le sache vraiment quoiqu'il ne fût pas né de la dernière pluie, j'avais souvent pénétré dans le bureau ... Savoir plus
    14,80 €
    14,80 €
  • L'exercice de la raison

Jean-Luc Lagarce

• Ils n'ont encore rien décidé. Un de ces petits jeunes hommes mélancoliques peut remplacer le vieux, être nommé à sa place ou intriguer habilement. Et ... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • La boîte

Jean-Pierre Siméon

• tu m'as vue soudain vue vraiment dites-moi vous la belle muette ça a été tes premiers mots pour moi dites-moi vous la belle muette ça disait tout de n... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
  • Romulphe

François Dominique

• Romulphe Pour ne rien savoir, pour ne vraiment rien savoir, on dira que c'était un rêve, on saura le faire croire sans jamais s'inquiéter de ce qu'il ... Savoir plus
    16,00 €
    16,00 €
  • Les confidentes

M Fantou

• Les confidentes Sarah et Marie se sont connues sur les bancs de la Sorbonne. Originaire de Bretagne, Marie a passé deux années en classe prépa à Paris... Savoir plus
    16,00 €
    16,00 €
  • Moi, fardeau inhérent

Guy Régis

• Une femme est seule dans la nuit, elle attend. Il pleut. Ombre. Prétexte. Fantôme. Peut-être ? Frêle apparition qui parle et dit sa déchirure, sa bles... Savoir plus
    13,00 €
    13,00 €
  • Mon fantôme

Pascal Rambert

• Où est la nuit ? qui m'aimera ? et la girafe ? et le grand cerf ? et les abeilles ? et l'ours et les colonies de choses volantes et rampantes ? et le ... Savoir plus
    7,00 €
    7,00 €
  • Yônsan

Yi Yun-T'Aeck

• Une épopée, un conte, qui mêle divinités, fantômes et humains et qui revisite l'histoire de la Corée. Ce texte fut présenté à l'occasion de la manifes... Savoir plus
    10,00 €
    10,00 €
  • La grande nageuse

Olivier Frébourg

• Livre | Français | BLEUE
    • La grande nageuse Cet été-là, nous nous retrouvâmes plusieurs fois sur la plage du Fort Neuf. Une femme se révèle le matin au réveil et à la sortie du... Savoir plus
    15,50 €
    15,50 €
  • Sans elle

Alma Brami

• Sans elle Quand Solène est morte, Maman a arrêté de me coiffer le matin, elle n'avait plus le temps et plus l'envie. Solène est morte, et moi, j'ai gr... Savoir plus
    14,80 €
    14,80 €
  • L'adieu à la femme rouge

Vénus Khoury-Ghata

• Livre | Français | BLEUE
    • L'adieu à la femme rouge Le photographe ne voyait que la mère qui lavait ses cheveux rouges puis les nattait sous l'oeil de verre qui suivait ses bras... Savoir plus
    16,80 €
    16,80 €
  • Près de Brian

Francine Martinoir

• Un témoignage sur l'ethnographe et compositeur Brian de Martinoir, décédé en 1990, par son épouse, qui est essayiste et romancière. Savoir plus
    15,30 €
    15,30 €
  • Le narrateur

Anne Serre

• Presque tous les romans racontent une histoire avec un personnage central et quelquefois un narrateur qui ne se confond pas avec lui. Le roman que vou... Savoir plus
    15,50 €
    15,50 €
  • Une succulente au fond de l'impasse

Anne Bragance

• Une succulente au fond de l'impasse Avant même de la rencontrer, j'avais entendu dire pis que pendre à son sujet car, sans trop la connaître, ses vois... Savoir plus
    14,70 €
    14,70 €
  • Le père

Guy Régis

• Le père serait mort jeudi, très tard, vers minuit. Ils ont dit avoir retrouvé son corps mort dans une voiture de luxe garée minutieusement sur le trot... Savoir plus
    11,00 €
    11,00 €
  • Confessions, divans et examens

Aubert/Claudel/Lohle

• Livre broché | Français, Allemand | BLEUE
    • Ces fragments de vie, ces concentrés d'aveux (parfois impudiques, souvent audacieux) portent une réflexion sur le théâtre et ses mises en abyme de la ... Savoir plus
    15,00 €
    15,00 €
  • Pas savoir

Arnaud Rykner

• Mineur de fond, Arnaud Rykner tente l'aventure d'un poète intersectionniste. Pas savoir, pas penser, dit-il. Alors quoi. Vivre ou mourir. Quoi qu'il a... Savoir plus
    12,00 €
    12,00 €
  • Un génial imposteur

Kebir Mustapha Ammi

• Un génial imposteur J'eus envie de traverser la mer pour prendre part au grand chambardement, la guerre que j'appelais de mes voeux depuis toujours, c... Savoir plus
    18,00 €
    18,00 €
24 sur 678 résultat(s) affiché(s)