•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. CASTOR POCHE

Résultats pour "CASTOR POCHE"

117 résultats

Filter
  • Le bateau maudit

Gérard Guillet

• Livre broché | Français | CASTOR POCHE
    • Dès 9 ans « Le canot s'approcha du flanc du cargo. Le long de cet immense mur de tôles rouillées pendait une échelle, agitée par le vent et la houle. ... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    ou
  • 19 fables du méchant loup

Jean Muzi

• Contes et fables du monde entier dès 9 ans « - Truie, dit le Loup, donne-moi un de tes petits, car j'ai faim. - Ils sont très sales, répondit-elle, je... Savoir plus
    6,10 €
  • Le coupeur de mots

Hans Joachim Schädlich

• « - Je m'appelle Filolog, dit l'homme à Paul d'une voix grondante, craquante et croassante. Je me charge de tous tes devoirs pendant une semaine si tu... Savoir plus
    4,60 €
    ou
    ou
  • Le fauteuil de grand-mère

Charlotte Herman

• Des romans pour les grands dès 9 ans « Je me suis renfoncée dans le fauteuil de Grand-Mère et j'ai continué à caresser les feuilles de la passiflore. ... Savoir plus
    7,60 €
    ou
    ou
  • L'odeur de la mer

Philippe Barbeau

• Des romans pour les grands dès 9 ans ¤ Un cahier spécial pour aller + loin ¤ Chercher la réponse à des charades. ¤ Trouver des mots-mystère. ¤ Répondr... Savoir plus
    6,60 €
  • Moi, un lemming

Alan Arkin

• Des romans pour les grands Dès 9 ans « - Alors quoi ? insista Corbeau. Vous allez aux falaises, vous sautez dans l'océan, et ensuite ? Tu sais nager ?... Savoir plus
    5,60 €
  • L'odeur de la mer

Philippe Barbeau

• Des romans pour les grands dès 9 ans « Le nouvel instituteur s'est campé devant la porte. À cet instant, chacun de nous pensait : " Toi, mon poulet, t... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    ou
  • L'archer blanc

James Houston

• Des romans pour les grands Dès 8 ans « L'image hallucinante qui hantait les nuits de Kungo traversa de nouveau son esprit. Il revit l'igloo de son pèr... Savoir plus
    6,60 €
  • Akavak

James Houston

• Des romans pour les grands Dès 9 ans « - Le temps est parfait maintenant, il ne faut pas attendre plus longtemps, dit le vieil homme. Il me tarde de t... Savoir plus
    6,60 €
24 sur 117 résultat(s) affiché(s)