Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
N'essaie pas ! Fais-le, ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai. Yoda avait tort. Il n'y a que des essais. Encore plus quand on rachète la plus grand...Savoir plus
De Wang Bing à Tariq Teguia, en passant par Marcelo Pedroso ou Kiyoshi Kurosawa notamment, D'autres continents rend compte et questionne des gestes si...Savoir plus
Il connut le temps du muet, fut frappé par la censure salazariste avant de retrouver le chemin du cinéma et de recevoir, déjà centenaire et toujours e...Savoir plus
Du visage de Greta Garbo dans La Reine Christine en 1933 à celui, défiguré, de Jelf Goldblum dans La Mouche en 1986, des montagnes brutes filmées dans...Savoir plus
Je vous trouve très conformiste « Pour entreprendre de faire une typologie du cinéma français, il faut avoir le cuir dur. Si le mauvais goût vous reto...Savoir plus
« En apparence nous sommes peu de chose à l'échelle de la planète, mais tous nos choix, tous nos actes influent sur sa destinée. » Frédéric BackSavoir plus
Films d'invasion extra-terrestre, films de monstres, films catastrophe, films de contamination, films de zombies ou de morts vivants, films de super h...Savoir plus
Dictionnaire du Western Conquête de territoires sauvages et inviolés, lutte sans merci avec les premiers habitants du continent, prestige de la force ...Savoir plus
Arthur, roi de Bretagne, est chargé par les dieux d'une quête extraordinaire : trouver le Saint Graal. Pas facile de s'y consacrer pleinement, entre u...Savoir plus
Lisandro Alonso est un des cinéastes argentins les plus singuliers de sa génération. Figure du Nouveau cinéma argentin au début des années 2000, il es...Savoir plus
Après mon premier film, les critiques disaient que je ne valais rien. Un an plus tard, j'ai réalisé Sixième Sens et les mêmes journalistes ont dit que...Savoir plus
France, années 70. Anne-Marie Faucon, Michel Malacarnet et leurs compagnons de route inventent à Avignon un lieu atypique et pionnier, où ils souhaite...Savoir plus
Star Wars , ce sont d'abord deux trilogies, bientôt trois, qui figurent parmi les plus grands succès de l'histoire du cinéma. Aujourd'hui mondialement...Savoir plus
On oublie souvent qu'il existe, disséminées un peu partout sur le territoire français, des salles de cinéma associatives. Le Trianon au Bourgneuf-la-F...Savoir plus
Aujourd'hui symbole de la culture de niasse américaine et de la télévision pour enfants, Mickey Mouse fut, en son temps, un véritable héros du cinéma ...Savoir plus
Des milliers de flèches s'élançant vers le ciel, des glaives qui s'entrechoquent, le galop sourd d'une charge de cavalerie, le chaos des tranchées, de...Savoir plus
Décryptage de l'univers de la saga, un des plus grands succès de l'histoire du cinéma, de leurs personnages et de leurs histoires, qui renvoient au fo...Savoir plus
En 20 ans et presque autant de films, Wang Bing s'est imposé comme l'un des plus importants cinéastes contemporains. Dans une veine tantôt anthropolog...Savoir plus
Dès ses débuts, le cinéma - et Hollywood au premier chef - a singulièrement façonné l'image des peuples autochtones (Premières Nations, Inuit, Aborigè...Savoir plus
L'assassin habite au 21, Quai des Orfèvres, Le Corbeau, Le Salaire de la peur, Les Diaboliques, Le Mystère Picasso. .. Autant de films qui sont aujour...Savoir plus
dictionnaire Spielberg Les héros de Steven Spielberg sont hantés par une douloureuse expérience familiale. Ils essaient, envers et contre tout, à trav...Savoir plus
Il existe un genre cinématographique capable de transformer en vedettes hollywoodiennes les membres d'une famille inuit et d'éveiller la conscience mo...Savoir plus