Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Oscar et la dame rose Oscar a dix ans et il vit à l'hôpital. Même si personne n'ose le lui dire, il sait qu'il va mourir. La dame rose, qui le visite ...Savoir plus
«Mon ami Serge a acheté un tableau [...] un tableau blanc avec des liserés blancs.» Médecin dermatologue, Serge aime l'art moderne et Sénèque, qu'il t...Savoir plus
90 poèmes classiques et contemporains De Villon à Bonnefoy, 90 poèmes classiques et contemporains , connus ou méconnus, vous invitent au voyage en « b...Savoir plus
Classiques & Contemporains Éric-Emmanuel Schmitt Crime parfait - Les Mauvaises Lectures Deux nouvelles à chute Gabrielle assassine son mari qu'elle ne...Savoir plus
Paris. Rue Bleue. Dans les années 60. Moïse, onze ans, mal aimé, supporte comme il le peut de vivre seul avec son père. Monsieur Ibrahim, le vieux sag...Savoir plus
Classiques et Contemporains La Colline des potences Il n'a pas réussi à protéger son meilleur ami, mort sous ses yeux, et porte depuis le fardeau d'un...Savoir plus
Un an après la publication remarquée du Voyage autour du monde de Bougainville, Diderot imagine ce "supplément", réflexion malicieuse, voire audacieus...Savoir plus
Sélectionnée pour la particularité de sa chute, chacune des nouvelles de ce recueil peut vous réserver une surprise si vous vous laissez guider par l'...Savoir plus
Fruit d'un métissage millénaire, la culture populaire palestinienne recèle un fonds de contes riches, merveilleux, facétieux ou animaliers dont a été ...Savoir plus
Les Oiseaux et deux autres nouvelles Ce recueil réunit trois nouvelles de Daphné du Maurier : Les Oiseaux , célèbre par son adaptation cinématographiq...Savoir plus
Les Vitalabri Les Vitalabri n'ont pas de patrie car on ne les veut nulle part. Pourquoi donc n'arrivent-ils pas à faire entendre leur voix alors qu'il...Savoir plus
La Mort du roi Tsongor Le vieux et puissant roi Tsongor marie sa fille unique avec le fougeux prince des terres du sel. L'antique cité de Massaba se p...Savoir plus
Yasmina Reza Le Dieu du carnage À l'issue d'une altercation entre leurs fils respectifs, deux couples se rencontrent pour régler le conflit à l'amiabl...Savoir plus
Sept nouvelles d'anticipation Peut-on tuer un clone sans être accusé de crime ? L'avenir de l'homme réside-t-il dans la machine ? Peut-on croire que l...Savoir plus
Rusé comme un renard ? Certainement. Mais aussi sadique, paranoïaque et prêt à tout - même à exécuter des innocents. Existe-t-il un lien entre le rapt...Savoir plus
«J'en ai plein le dos de Margot !» clame Lauriane qui n'a d'yeux que pour Camille, épouse de Marvejol et maîtresse de Lavernié... pas insensible, lui,...Savoir plus
Cette collection se propose d'offrir des textes intégraux d'auteurs classiques et contemporains accompagnés d'un appareil pédagogique approprié et ada...Savoir plus
Laurent Gaudé Salina Salina, l'enfant de sel, petite étrangère venue d'on ne sait où, a été adoptée par le clan Djimba. Elle aime Kano, mais est contr...Savoir plus
Quelque part en Sicile, Dom Juan, cherche à échapper à Elvire et aux figures de son passé, notamment un commandeur qu'il a tué. Peut-être leur échappe...Savoir plus
Dénoncer les travers de la société Tantôt polémique, tantôt drolatique, la satire s'attaque à tous les sujets, dénonce tous les vices, lutte contre to...Savoir plus
La condition féminine Molière, Marivaux, Voltaire, Choderlos de Laclos, Olympe de Gouges, Honoré de Balzac, George Sand, John Stuart Mill, Henrik Ibse...Savoir plus
Cette collection se propose d'offrir des textes intégraux d'auteurs classiques et contemporains accompagnés d'un appareil pédagogique approprié et ada...Savoir plus
La Presse dans tous ses états Lire les journaux du XVII e au XXI e siècle La « presse » doit son nom à son procédé de fabrication mais existait bien a...Savoir plus
Les Combustibles Dans un monde en proie à la guerre et cerné par le froid, les hommes sont contraints de tout brûler pour subsister. Trois individus s...Savoir plus