•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. COMEDIE

Résultats pour "COMEDIE"

84 résultats

Filter
  • Cherche ton bonheur partout

Agnès Abécassis

• Livre broché | Français | COMEDIE
    • Cherche ton bonheur partout Tom et Régine sont raides dingues l'un de l'autre... Sauf que Régine refuse de s'engager. La vie à deux, ça la fait paniqu... Savoir plus
    7,60 €
    ou
    ou
  • Vies de chien

Laura Trompette

• Vies de chien Tom a le ronflement facile, les intestins capricieux et il déteste les chats. Quoi de plus banal pour un bouledogue français ? Mais ça, ... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    ou
  • iLove

Marion Michau

• iLove La dernière histoire de coeur d'Anouk s'est soldée par un aquaplaning dans l'eau de boudin. Un de plus. Retour à la case célibat, à l'âge critiq... Savoir plus
    7,20 €
  • La guerre des mères

Kaui Hemmings

• La guerre des mères Mele Bart, 28 ans, a une petite fille de deux ans, Ellie, et un ex, Bobby, qui lui a appris qu'il était déjà fiancé à une autre le... Savoir plus
    7,40 €
  • EVJF

Liz Blackrock

• EVJF Amandine attend avec impatience son enterrement de vie de jeune fille, qui s'annonce sous les meilleurs auspices : une organisation au cordeau gr... Savoir plus
    7,40 €
  • Amuse-bouche

Stéphane Carlier

• Amuse-bouche Julien, jeune conseiller des Affaires étrangères, vit une histoire avec Pauline, assistante parlementaire. Un soir, il lui écrit un sexto... Savoir plus
    7,40 €
  • C'est toi le chat

Laura Trompette

• C'est toi le chat Un chat abandonné. Un chef cuisinier veuf et père. Une petite fille singulière. Une femme sous emprise. Lorsque quatre vies tourment... Savoir plus
    7,80 €
  • Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka

Marion Michau

• Si le verre est à moitié vide, ajoutez de la vodka Je m'appelle Marion. Je ne suis pas très grande, contrairement à ce qu'essaie de me faire croire Ch... Savoir plus
    7,20 €
    ou
    ou
  • La vie pourrie d'Ellie

Lucy Vine

• La vie pourrie d'Ellie (30 ans, mode d'emploi) ¤ Vous êtes-vous déjà rendu à un brunch dominical avec une sévère gueule de bois ? ¤ Avez-vous déjà pré... Savoir plus
    8,00 €
  • Tu m'aimes toujours ?

Emily Giffin

• Tu m'aimes toujours ? Tessa Russo est l'épouse comblée d'un célèbre chirurgien pédiatre, Nick, avec lequel elle a eu deux enfants. Malgré les avertiss... Savoir plus
    8,00 €
24 sur 84 résultat(s) affiché(s)