Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Batman Amère victoire Un an après « l'affaire Holiday », Gotham City est toujours le théâtre de règlements de comptes entre les familles mafieuses et ...Savoir plus
Superman - pour demain En 24 heures, 1 million de personnes ont disparu sans laisser de traces : parmi elles, Lois Lane, la femme de Superman, le prot...Savoir plus
Crisis compagnon Au commencement était le Multivers : une multitude d'univers parallèles défendus ou tyrannisés par des centaines de surhommes. La Lig...Savoir plus
Un album hommage au super héros avec des aventures inédites, des témoignages et un retour sur son parcours éditorial au sein de la revue qui l'a vu na...Savoir plus
Batman Dark knight The last crusade Dans une Gotham emportée dans un tourbillon de violence, c'est un Batman quadragénaire fourbu et fatigué qui a pri...Savoir plus
Crisis on infinite earths L'Anti-Monitor mène ses troupes de soldats d'ombre de dimensions en dimensions afin de détruire les Univers parallèles et de...Savoir plus
Superman - Les origines Clark Kent est un apprenti reporter parcourant le monde. En visite sur le continent africain, il se lie d'amitié avec des rési...Savoir plus
Justice Batman, Superman, Wonder Woman, Flash, Aquaman... Ils sont les plus grands super-héros de la Terre : réunis en une Ligue de Justice imbattable...Savoir plus
All-Star Superman Lex Luthor a commis l'impensable : condamner à mort Superman, en l'empoisonnant. Avec à peine quelques semaines à vivre, le héros dé...Savoir plus
Lorsque le Comédien se fait tuer, son ancien allié Rorschach mène l'enquête et appelle à la rescousse des héros retraités. Edition en noir et blanc. T...Savoir plus
Batman Un long halloween Quelques mois après sa première victoire contre l'empire du crime qui phagocyte Gotham, le vigilant Batman enquête sur une sé...Savoir plus
Quand le Comédien, justicier costumé à la solde du gouvernement américain, est retrouvé assassiné en bas de son immeuble, c'est à l'un de ses anciens ...Savoir plus
Batman The dark knight strikes again Trois ans après sa dernière horde sauvage, Bruce Wayne se fait passer pour mort afin de planifier sa contre-attaq...Savoir plus
Batman Un deuil dans la famille Jason Todd, le deuxième Robin, retrouve la trace de sa mère, disparue depuis des années. Mais, au tournant, l'attend é...Savoir plus
Depuis qu'il est devenu le vigilant de Gotham City, le jeune Bruce Wayne a eu l'occasion de croiser de nombreux adversaires, mais depuis quelque temps...Savoir plus
Batman Silence Batman se retrouve assailli par tous ses ennemis, lorsqu'un mystérieux personnage qui dissimule son visage sous des bandelettes apparaî...Savoir plus
Joker Renaissance Le Clown Prince du Crime s'apprête à porter les attaques les plus fortes jamais lancées à l'encontre du Chevalier Noir. Que ce soit ...Savoir plus
Kingdom Come Dans un futur possible, les super-héros d'antan ont été surclassés, puis remplacés par une nouvelle génération plus agressive, mais aussi...Savoir plus
Batman est attaqué par tous ses ennemis au moment où un mystérieux personnage au visage caché sous des bandelettes apparaît. Il se nomme Silence et so...Savoir plus
All-Star Superman Lex Luthor a commis l'impensable : condamner à mort Superman, en l'empoisonnant. Avec à peine quelques semaines à vivre, le héros dé...Savoir plus
Depuis plusieurs années à la retraite forcée, Bruce Wayne est devenu un quinquagénaire aigri et alcoolique. Mais le crime et le désespoir de Gotham Ci...Savoir plus