•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. DIVERTISSEMENT

Résultats pour "DIVERTISSEMENT"

149 résultats

Filter
  • Need

Joelle Charbonneau

• Livre broché | Français | DIVERTISSEMENT
    • Need De quoi avez-vous besoin ? Les adolescents du lycée de Nottawa se réunissent tous sur Need, un nouveau réseau social qui leur promet de répondre ... Savoir plus
    7,20 €
    ou
    ou
  • Ne t'inquiète pas pour moi

Alice Kuipers

• Ne t'inquiète pas pour moi Chaque jour, Claire et sa mère se parlent par messages interposés, de la simple note jetée, pour rappeler de ne pas oublier... Savoir plus
    6,60 €
    ou
    ou
  • Totalement Charli

Charli D'Amelio

• Voici le premier et unique livre officiel de Charli ! C'est à la fois un carnet personnel dans lequel elle se dévoile et un guide pour t'aider à bien ... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • Five feet apart

Rachael Lippincott

• Stella Grant, 17 ans, est atteinte de mucoviscidose. Hospitalisée pour quelques semaines en vue d'une greffe des poumons, elle rencontre un nouveau pa... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Boys don't cry

Malorie Blackman

• Boys don't cry Dante attend les résultats de ses examens. Le courrier qui lui ouvrira les portes de l'université. De sa future vie. Celle dont il a to... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    ou
  • Everything, everything

Nicola Yoon

• Everything, Everything Ma maladie est aussi rare que célèbre, on l'appelle « maladie de l'enfant-bulle ». En gros, je suis allergique au monde. Je vie... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    ou
  • Celle qui marche la nuit

Delphine Bertholon

• Malo, 15 ans, quitte à regret sa vie parisienne pour s'installer avec sa famille dans le sud de la France. Dans la Maison des Pins, il se retrouve env... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • L'arrache-mots

Judith Bouilloc

• La jeune Iliade a un don merveilleux : elle peut donner vie aux mots et aux histoires. Cela fait d'elle la bibliothécaire la plus célèbre du royaume d... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • 54 minutes

Marieke Nijkamp

• 54 minutes 10 h 08 - Kevin - Mec, il se passe quoi ? Réponds-moi ! 10 h 09 - Sylvia - Tyler est revenu. 10 h 11 - Matt - Claire j'ai trop peur. Il tir... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • La cave

Natasha Preston

• La cave Il m'appelle Lilas. Depuis des mois il me garde enfermée dans une cave avec trois autres filles : Rose, Iris et Violette. Nous sommes ses joli... Savoir plus
    8,55 €
    ou
    ou
  • Skiddy

Katherine Applegate

• Skiddy Mon ami imaginaire Quand Jackson, dix ans, se retrouve obligé de vivre dans une voiture avec ses parents et sa petite soeur, son monde s'écroul... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Thirteen reasons why

Jay Asher

• 13 reasons why Clay Jensen reçoit sept cassettes enregistrées par Hannah Baker avant qu'elle se suicide. Elle y parle de treize personnes qui ont, de ... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    ou
  • 7 lettres

Olivia Harvard

• 7 lettres Mon meilleur ami, Colton Crest, est mort. C'est moi qui ai trouvé son corps... ainsi qu'un bout de papier, niché dans la poche de ma propre ... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Rule

Ellen Goodlett

• Zofi, Ren et Akeylah ont toutes trois pour seuls points communs de vivre dans le royaume de Kolonya et de cacher de lourds secrets. Un jour, le souver... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • PS

Brigid Kemmerer

• PS : Tu me manques Juliet a toujours écrit à sa mère. Depuis sa mort soudaine, cette habitude est pour elle comme une bouée de sauvetage. Même si les ... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Hate list

Jennifer Brown

• «C'est moi qui ai eu l'idée de la liste. Je n'ai jamais voulu que quelqu'un meure. Est-ce qu'un jour, on me pardonnera ?» C'est ce que pense Valérie, ... Savoir plus
    7,75 €
    ou
    ou
24 sur 149 résultat(s) affiché(s)