•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. DOC RECIT ESSAI

Résultats pour "DOC RECIT ESSAI"

764 résultats

Filter
  • Les vertus de l'échec

Charles Pépin

• Livre broché | Français | DOC RECIT ESSAI
    • Les vertus de l'échec Et si nous changions de regard sur nos échecs ? Les succès viennent rarement sans accroc. Charles de Gaulle, Rafael Nadal, Steve... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • L'aube à Birkenau

Simone Veil

• « La guerre avait fauché une génération. Nous étions effondrés. Mon oncle et ma tante avaient beau être médecins, ils ne possédaient plus rien. Leur c... Savoir plus
    8,40 €
    ou
    ou
  • Si c'est un homme

Primo Levi

• Livre broché | Français | RECIT ESSAI
    • "On est volontiers persuadé d'avoir lu beaucoup de choses à propos de l'holocauste, on est convaincu d'en savoir au moins autant. Et, convenons-en ave... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Femmes de nazis

James Wyllie

• Femmes de Nazis Juillet 1937. A travers Berlin passe un convoi de voitures SS bardées de croix gammées... On imagine mal Himmler aller au cinéma. C'es... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Les enquêtes d'une médium

Geneviève Delpech

• Les Enquêtes d'une médium Geneviève Delpech possède un don incroyable : celui de communiquer avec les défunts, de pouvoir ressentir, voir ou entendre ... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école...

Sabine Dardenne

• 28 mai 1996. Sabine Dardenne, 12 ans, est enlevée par Marc Dutroux sur le chemin de l'école. Ce monstre a déjà tué quatre enfants. Ce que va subir Sab... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • L'herbe bleue

• "L'herbe bleue" est le journal intime d'une jeune droguée de quinze ans. Cet ouvrage ne prétend pas décrire le monde de la drogue chez les jeunes. Il ... Savoir plus
    5,50 €
    ou
    ou
  • Brûlée vive

Souad

• Souad a dix-sept ans, elle est amoureuse. Dans son village comme dans beaucoup d'autres, l'amour avant le mariage est synonyme de mort. «Déshonorée», ... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • L'homme nu

Marc Dugain, Christophe Labbé

• L'homme nu On les appelle les big data . Google, Apple, Facebook, Amazon, ces géants du numérique qui aspirent, à travers Internet, smartphones et obj... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Amour malade

Catherine Laborde, Thomas Stern

• Amour malade Malgré la maladie de Catherine, malgré l'épidémie de la Covid-19, Catherine Laborde et Thomas Stern ont décidé de renouer avec le dialogu... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    ou
  • Ne dis rien

Patrick Radden Keefe

• Ne dis rien « Jean McConville avait trente-huit ans lorsqu'elle disparut, et elle avait passé près de la moitié de sa vie enceinte ou à récupérer d'un... Savoir plus
    8,40 €
    ou
    ou
24 sur 764 résultat(s) affiché(s)