•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. DOCUMENT

Résultats pour "DOCUMENT"

418 résultats

Filter
  • Leçons d'un siècle de vie

Edgar Morin

• Livre broché | Français | DOCUMENT
    • « Qu'il soit entendu que je ne donne de leçons à personne. J'essaie de tirer les leçons d'une expérience séculaire et séculière de vie, et je souhaite... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    ou
  • Trop jeune pour être vieille

Joëlle Goron

• Pourquoi a-t-on l'impression de devenir invisible au regard des hommes à partir de cinquante ans ? Comment ne pas déprimer quand nos enfants quittent ... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • Dyslexie mon amour !

Zaïa Teil

• Dyslexie, mon amour ! « Je souffre d'un désordre. Non d'un trouble ni d'un manque, encore moins d'un handicap. Pour moi, c'est un désordre. J'aime bie... Savoir plus
    17,00 €
  • Vivre la nuit, rêver le jour

Christophe

• « Personne ne peut expliquer vraiment qui il est ni ce qu'il aime. Il y a trop de paramètres cachés et mystérieux. Pour créer, je me sers de ces chose... Savoir plus
    21,90 €
    ou
    ou
  • Le livre du réconfort

Matt Haig

• Rien n'est plus fort qu'un petit espoir qui ne renonce pas. Matt Haig a traversé vents et tempêtes, dépression et anxiété. Ce Livre du réconfort est s... Savoir plus
    19,00 €
    ou
    ou
  • François, la peste et la renaissance

Marco Politi

• Pendant le confinement du printemps 2020, alors que l'Italie n'arrive plus à compter ses morts, une photo fait le tour du monde : le pape François, de... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    ou
  • Maladie de Lyme

Eric Caumes

• Le professeur Éric Caumes dénonce une imposture majeure en matière de santé publique autour de la maladie de Lyme. Une poignée d'irréductibles surnomm... Savoir plus
    18,00 €
  • La grande extension

Jean-David Zeitoun

• L'amélioration de la santé humaine est une anomalie à l'échelle de l'évolution. Pendant des dizaines de milliers d'années, les humains ne vivaient pas... Savoir plus
    21,00 €
    ou
    ou
  • La question qui tue

Sophia Aram

• « Je peux toucher tes cheveux ? » « Vous fêtez les anniversaires dans ton pays ? » « T'as pas l'air gay, pourtant. » « L'important, c'est que tu te se... Savoir plus
    14,00 €
  • Allons vers la joie

François

• « La joie est la principale vertu du chrétien. Il n'existe pas de chrétien sans Joie. » Pape François Pour le pape François, la joie est belle, bonne ... Savoir plus
    16,00 €
  • Mon Vendée Globe

Denis Horeau

• Mon vendée globe Dans les coulisses d'une course de légende Comment est né le Vendée Globe ? Pourquoi part-il des Sables-d'Olonne ? Combien coûte un I... Savoir plus
    22,00 €
  • Mon tout petit

Delphine Apiou

• « C'est la lettre d'une mère à son enfant qui n'existe pas. Une lettre d'une femme qui se demande quelle mère elle aurait été. Une lettre de questionn... Savoir plus
    12,00 €
  • La pensée blanche

Lilian Thuram

• Qu'est-ce qu'être blanc ? Plus qu'une couleur de peau, n'est-ce pas plutôt une pensée ? Qui sont ceux qui l'ont inventée, et pourquoi ? Ce livre racon... Savoir plus
    20,00 €
  • En toute confidence

Line Renaud

• En toute confidence « J'aime le contact avec le public, ce public qui me suit depuis plus de soixante-quinze ans. Toutes les générations ont "leur" Li... Savoir plus
    22,00 €
  • L'incident

Nicolas Lévine

• Coronavirus underground : la cartographie d'un carnage Un virus à peine plus létal que la grippe a stoppé la marche du monde durant plusieurs mois. Un... Savoir plus
    18,00 €
  • J'étouffe

Raoul Peck

• « Ce matin, en me levant... J'ai pleuré. Je pensais qu'un autre monde était possible, sans qu'on ait à mettre le feu partout. Maintenant je n'en suis ... Savoir plus
    5,00 €
  • La force de la prière

François

• « Voilà la force de l'homme : la prière, y compris la prière de l'homme humble, car si Dieu a une faiblesse, elle se manifeste précisément face à la p... Savoir plus
    15,00 €
  • Changeons de voie

Edgar Morin

• À défaut de donner un sens à la pandémie, sachons en tirer les leçons pour l'avenir. Un minuscule virus dans une très lointaine ville de Chine a décle... Savoir plus
    14,90 €
24 sur 418 résultat(s) affiché(s)