Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. DOCUMENTS

Résultats pour "DOCUMENTS"

3.378 résultats

Filter
  • La consolation de l'ange

Frédéric Lenoir

• Livre broché | Français | DOCUMENTS
    • La consolation de l'ange Après une tentative de suicide, Hugo, vingt ans, est réanimé et placé dans la même chambre d'hôpital que Blanche, une vieille... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    7,45 €
    ou
  • Passé composé

Anne Sinclair

• Passé composé Les personnes que je croise me regardent comme une vieille connaissance à laquelle elles associent deux images contradictoires : la prés... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
  • .. mais la vie continue

Bernard Pivot

• En alternant récits et moments de réflexion, le narrateur évoque sa vie d'octogénaire. Il raconte son quotidien avec un groupe d'amis proches, les JOP... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    7,45 €
    ou
  • Une terre promise

Barack Obama

• Une terre promise Dans le premier volume de ses Mémoires, Barack Obama raconte l'histoire passionnante de son improbable odyssée, celle d'un jeune hom... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    12,95 €
    ou
  • 21 leçons pour le XXIe siècle

Yuval Noah Harari

• 21 leçons pour le XXI e siècle Pourquoi la démocratie libérale est-elle en crise ? Sommes-nous à l'aube d'une nouvelle guerre mondiale ? Que faire dev... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    8,95 €
    ou
  • Devenir

Michelle Obama

• Devenir « Il y a encore tant de choses que j'ignore au sujet de l'Amérique, de la vie, et de ce que l'avenir nous réserve. Mais je sais qui je suis. M... Savoir plus
    10,35 €
    ou
    10,35 €
    ou
  • Vivre !

Frédéric Lenoir

• Vivre ! Dans un monde imprévisible Il a suffi d'un virus lointain pour que le cours de nos vies soit bouleversé. « Vivre, ce n'est pas attendre que l'... Savoir plus
    6,95 €
    ou
    6,95 €
    ou
  • La mort n'est pas une terre étrangère

Stéphane Allix

• La mort n'est pas une terre étrangère Reporter de guerre pendant plus de quinze ans, Stéphane Allix a brusquement changé de voie après un événement bo... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    7,95 €
    ou
  • Le miracle Spinoza

Frédéric Lenoir

• Le miracle Spinoza Une philosophie pour éclairer notre vie Banni de la communauté juive à vingt-trois ans pour hérésie, Baruch Spinoza décide de consa... Savoir plus
    8,35 €
    ou
    8,35 €
    ou
  • Marion, 13 ans pour toujours

Nora Fraisse

• Marion, 13 ans pour toujours Marion, ma fille, le 13 février 2013, tu t'es suicidée à 13 ans, en te pendant à un foulard, dans ta chambre. Sous ton li... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    8,20 €
    ou
  • Le consentement

Vanessa Springora

• Le consentement « Depuis tant d'années, je tourne en rond dans ma cage, mes rêves sont peuplés de meurtre et de vengeance. Jusqu'au jour où la solutio... Savoir plus
    7,45 €
    ou
    7,45 €
    ou
  • Après...

Stéphane Allix

• Après... Quand l'au-delà nous fait signe Plus d'un quart des personnes en deuil font l'expérience de formes diverses de communication spontanée après ... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
  • Ce n'était pas de l'amour

Betty Mannechez

• Ce n'était pas de l'amour Dans cet ouvrage, Betty Mannechez libère la parole ; pour elle-même, mais surtout pour « Ninie », sa grande soeur abattue de... Savoir plus
    7,40 €
    ou
    7,40 €
    ou
  • Les sept écologies

Luc Ferry

• Les sept écologies Pour une alternative au catastrophisme antimoderne Parler aujourd'hui d'écologie au singulier n'a guère de sens tant les mouvements... Savoir plus
    7,80 €
    ou
    7,80 €
    ou
  • Tant qu'on est tous les deux

Gaël Tchakaloff

• Tant qu'on est tous les deux Jour et nuit, des mois durant, la romancière Gaël Tchakaloff a vécu au coeur du réacteur, au plus près du pouvoir et de c... Savoir plus
    7,80 €
    ou
    7,80 €
    ou
  • Et si les princes portaient des robes ?

Candice de Léo

• Et si les princes portaient des robes ? Réflexions d'une jeune féministe de 16 ans Cet essai est né d'un étonnement : pourquoi aujourd'hui, en France,... Savoir plus
    7,25 €
    ou
    7,25 €
    ou
  • La civilisation du poisson rouge

Bruno Patino

• La civilisation du poisson rouge Petit traité sur le marché de l'attention Le poisson rouge qui tourne dans son bocal serait incapable de fixer son at... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    7,50 €
    ou
  • Un coupable presque parfait

Pascal Bruckner

• Un coupable presque parfait La construction du bouc émissaire blanc La chute du mur de Berlin a plongé les gauches européennes en plein désarroi. Sur ... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
  • 'Ndrangheta

Antonio Talia

• 'Ndrangheta Sur les routes secrètes de la mafia la plus puissante au monde La Nationale 106 sillonne la Calabre, dans une étroite bande de terre entre... Savoir plus
    8,25 €
    ou
    8,25 €
    ou
  • William

William Sheller

• Tout le inonde connaît ses succès : Dans un vieux rock'n roll. Le Carnet à spirales. J'me gênerais pas pour te dire que je t'aime encore, Oh ! Je cour... Savoir plus
    23,00 €
    23,00 €
  • Les quatre accords du couple

Julie Klotz

• Tout ou presque a déjà été dit sur l'amour. Et pourtant, rarement la relation amoureuse est abordée dans son ensemble. Dans ce livre, elle est décrypt... Savoir plus
    20,10 €
    ou
    20,10 €
    ou
  • On n'a qu'une vie !

Laurent Karila

• Notre plaisir est un moteur de vie formidable : récompense, motivation, mémoire, apprentissage, contrôle. Comprendre ces mécanismes de notre cerveau n... Savoir plus
    18,10 €
    ou
    18,10 €
    ou
  • Les fossoyeurs

Victor Castanet

• Trois ans d'investigations, 250 témoins, le courage d'une poignée de lanceurs d'alerte, des dizaines de documents explosifs, plusieurs personnalités i... Savoir plus
    23,00 €
    ou
    23,00 €
    ou
  • Soit dit en passant

Woody Allen

• Soit dit en passant Né en 1935 à Brooklyn, Woody Allen commence sa vie professionnelle à l'âge de seize ans en rédigeant des gags pour différents jour... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    8,95 €
    ou
24 sur 3.378 résultat(s) affiché(s)