•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. DOUBLE

Résultats pour "DOUBLE"

122 résultats

Filter
  • Histoires de la nuit

Laurent Mauvignier

• Livre broché | Français | DOUBLE
    • Les Editions de Minuit Il ne reste presque plus rien à La Bassée : un bourg et quelques hameaux, dont celui qu'occupent Bergogne, sa femme Marion et l... Savoir plus
    10,00 €
    ou
    10,00 €
    ou
  • Son nom d'avant

Hélène Lenoir

• Quand elle le voit pour la première fois, c'est dans un autobus : son regard impitoyable entrant en elle, juste avant qu'il ne descende ; quelques sec... Savoir plus
    6,80 €
    6,80 €
  • L'entracte

Hélène Lenoir

• Une femme quitte sa place à l'entracte et aborde dans le hall un homme qu'elle reconnaît sans savoir où elle l'a déjà rencontré. Il lui propose de sor... Savoir plus
    6,60 €
    6,60 €
  • Histoire

Claude Simon

• Un homme, le narrateur, qu'on suppose au tournant de la cinquantaine, se retrouve dans la maison de famille où il a passé son enfance. Il y est revenu... Savoir plus
    9,50 €
    9,50 €
  • Pas dupe

Yves Ravey

• Livre après livre, Ravey creuse dans ses obsessions, et ses personnages forment une grande famille d'inadaptés toujours un peu égarés. On ne sait si l... Savoir plus
    8,00 €
    8,00 €
  • Un notaire peu ordinaire

Yves Ravey

• Les Editions de Minuit Madame Rebernak ne veut pas recevoir son cousin Freddy à sa sortie de prison. Elle craint qu'il ne s'en prenne à sa fille Cléme... Savoir plus
    7,50 €
    7,50 €
  • Les géorgiques

Claude Simon

• Sous l'Ancien Régime, il est officier au régiment de Toul-Artillerie. En 1792, il est élu membre de la Convention. En 1940, il bat en retraite avec so... Savoir plus
    11,50 €
    11,50 €
  • Monsieur Songe

Robert Pinget

• Monsieur Songe est un vieil original qui habite la province. Il ne lui arrive jamais rien d'exceptionnel mais son tempérament bilieux lui fait tout co... Savoir plus
    8,60 €
    8,60 €
  • Nous trois

Jean Echenoz

• Nous sommes, Meyer et moi, des agents de l'astronautique. Hélicoptères, avions, fusées, tout est bon pour nous élever l'esprit. Même les ascenseurs et... Savoir plus
    6,90 €
    6,90 €
  • La salle de bain

Jean-Philippe Toussaint

• Lorsque j'ai commencé à passer mes après-midi dans la salle de bain, je ne comptais pas m'y installer ; non, je coulais là des heures agréables, médit... Savoir plus
    7,00 €
    ou
    7,00 €
    ou
  • L'été 80

Marguerite Duras

• «Au début de l'été, Serge July m'a demandé si j'envisageais dans les choses possibles d'écrire pour Libération une chronique régulière. J'ai hésité, l... Savoir plus
    7,00 €
    7,00 €
  • Tropismes

Nathalie Sarraute

• Les tropismes, a expliqué l'auteur, «ce sont des mouvements indéfinissables, qui glissent très rapidement aux limites de notre conscience ; ils sont à... Savoir plus
    6,50 €
    6,50 €
  • Savannah Bay

Marguerite Duras

• Les Editions de Minuit Tu ne sais plus qui tu es, qui tu as été, tu sais que tu as joué, tu ne sais plus ce que tu as joué, ce que tu joues, tu joues,... Savoir plus
    7,00 €
    7,00 €
  • Mon grand appartement

Christian Oster

• Le coup de force, et même de génie, de Christian Oster est d'avoir inventé une nouvelle sorte de héros romanesque. Ce n'est pas si fréquent. La répéti... Savoir plus
    7,00 €
    7,00 €
  • L'île atlantique

Tony Duvert

• Dans une île de la côte atlantique, des garçons, âgés de sept à quatorze ans, vivent clandestinement une existence autonome. Issus de familles que tou... Savoir plus
    9,05 €
    9,05 €
  • Lac

Jean Echenoz

• Franck Chopin n'est pas de ces hommes qui ont eu très tôt un but dans la vie. Nulle vocation chez cet individu sinon celle de vétérinaire, vers dix an... Savoir plus
    6,10 €
    6,10 €
  • Cinéma

Tanguy Viel

• Les Editions de Minuit Celui qui se présente ici comme narrateur en est donc réduit à parler d'un film, d'un seul film, du même film qu'il a vu des di... Savoir plus
    7,50 €
    7,50 €
  • Malone meurt

Samuel Beckett

• De même que Dante chemine de cercle en cercle pour atteindre son Enfer ou son Paradis , de même Samuel Beckett situe-t-il, chacun dans un cercle bien ... Savoir plus
    7,00 €
    7,00 €
  • Fuir

Jean-Philippe Toussaint

• Pourquoi m'a-t-on offert un téléphone portable le jour même de mon arrivée en Chine ? Pour me localiser en permanence, surveiller mes déplacements et ... Savoir plus
    7,00 €
    7,00 €
  • Loin d'Odile

Christian Oster

• Il sera, dans le roman qui va suivre, fortement question d'une mouche. Et, en particulier, de la façon dont le narrateur envisage, à force, de cohabit... Savoir plus
    6,90 €
    6,90 €
  • Molloy

Samuel Beckett

• De même que Dante chemine de cercle en cercle pour atteindre son Enfer ou son Paradis , de même Samuel Beckett situe-t-il, chacun dans un cercle bien ... Savoir plus
    8,50 €
    8,50 €
24 sur 122 résultat(s) affiché(s)