•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. DYSCOOL

Résultats pour "DYSCOOL"

11 résultats

Filter
  • Pas touche à Charly !

Mymi Doinet

• Livre broché | Français | DYSCOOL
    • Pas touche à Charly ! Une journée d'hiver. Le chien Bilal vit sous un pont de Paris avec son ami Gustave, horloger au chômage. Quand la police embarqu... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Max et les poissons

Sophie Adriansen

• Un poisson pour bonne étoile Max a un poisson rouge ! C'est sa récompense : à l'école, il a reçu un prix d'excellence. Max a aussi une étoile jaune su... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • Chère Madame ma grand-mère

Elisabeth Brami

• Vous ne me connaissez pas, mais j'ai décidé de vous écrire quand même. Je m'appelle Olivia et j'ai douze ans et demi. J'ai trouvé votre nom en fouilla... Savoir plus
    9,95 €
    ou
    ou
  • L'école de Tibi

Zidrou

• Tibi L'école de Tibi Aujourd'hui, c'est la première fois que Tibi va à l'école. Il faut faire des kilomètres à pied, mais le petit garçon est heureux,... Savoir plus
    7,20 €
  • Le ballon de Tibi

Zidrou

• Livre | Français | DYSCOOL
    • Le joli ballon de Tibi a crevé et le garçon n'a pas d'argent pour s'en acheter un nouveau. Tibi se voyait déjà footballeur professionnel : tous ses rê... Savoir plus
    7,20 €
  • Le renard de Morlange

Alain Surget

• Malheur aux maudits les nuits de pleine lune ! Violences, humiliations : rien n'arrête le cruel comte de Morlange. Jusqu'au jour où un vieil ermite lu... Savoir plus
    11,90 €
  • Samuel

Hubert Ben Kemoun

• Livre | Français | DYSCOOL
    • L'oncle aventurier de Samuel a rapporté de mystérieuses graines de Bornéo. Mais Lionel, le camarade de Samuel, les a prises pour des bonbons. Il se mé... Savoir plus
    9,95 €
  • L'oeil du loup

Daniel Pennac

• Dans un zoo, un enfant et un vieux loup borgne se fixent, l'oeil dans celui de l'autre. Dans l'oeil du loup défilent des images de sa vie sauvage en A... Savoir plus
    11,95 €
11 sur 11 résultat(s) affiché(s)