•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. FICTION

Résultats pour "FICTION"

1.568 résultats

Filter
  • True story

Kate Reed Petty

• Livre broché | Français | FICTION
    • Talentueuse mais solitaire, Alice Lovett vit de l'écriture des histoires des autres. Mais ce qui la hante remonte à ce lointain été 1999, où deux adol... Savoir plus
    24,60 €
    ou
    ou
  • Pas dormir

Marie Darrieussecq

• Je ne dors pas. J'ai perdu le sommeil. Il erre quelque part, loin de moi, comme une ombre. Ou, allez savoir, il fait la fête, et c'est moi l'ombre. Qu... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    ou
  • Le voyant d'Etampes

Abel Quentin

• Le voyant d'Étampes « J'allais conjurer le sort, le mauvais oeil qui me collait le train depuis près de trente ans. Le Voyant d'Etampes serait ma rena... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Betty

Tiffany McDaniel

• Betty Carpenter est la fille d'une mère blanche et d'un père cherokee. Après des années d'errance, sa famille s'installe dans l'Ohio. Avec ses frères ... Savoir plus
    26,40 €
    ou
    ou
  • Le premier exil

Santiago H. Amigorena

• A Buenos Aires, au milieu des années 1960, Zeide, l'arrière-grand-père maternel de l'auteur, un Juif originaire de Kiev, décède. Mais la famille du na... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • Le talent d'Achille

Pascal Ruter

• Le talent d'Achille Lui, c'est Achille. Cancre et fier de l'être, il partage son temps libre entre deux matchs de foot et des visites régulières à son... Savoir plus
    14,95 €
    ou
    ou
  • Qui sauve une vie sauve le monde

Madeleine Place

• Paris, 2010. Raphaëlle, jeune médecin ambitieuse, se remet à peine de la mort de sa grand-mère, Élisabeth, lorsqu'elle découvre le journal intime que ... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • L'île des âmes

Piergiorgio Pulixi

• Mara Rais et Eva Croce sont mutées à Cagliari afin d'élucider une série de meurtres rituels de jeunes filles qui frappe la Sardaigne depuis plusieurs ... Savoir plus
    25,80 €
    ou
    ou
  • Là où sont les oiseaux

Maren Uthaug

• Le phare de Kjeungskjaer se dresse au large de la Norvège, isolé de tout et soumis aux lois de la nature. Pour aider sa mère âgée, Johan renonce à son... Savoir plus
    23,60 €
    ou
    ou
  • Mausolée

Louise Chennevière

• La narratrice, une jeune femme indépendante et soucieuse de sa liberté, se retrouve pourtant prise au piège d'une passion ardente et d'une rupture qui... Savoir plus
    15,00 €
    ou
    ou
  • Simone

Léa Chauvel-Lévy

• Simone Paris, 1920 . Simone Rachel Kahn n'est encore qu'une jeune femme de 23 ans. Esprit libre, férue de littérature, de poésie et de philosophie, el... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • Les chiens de faïence

Thomas Louis

• « Dans l'âpreté du village, et depuis quelques morts déjà, la rumeur d'une malédiction gonflait. Si cette hypothèse ronceuse semblait fondée, au sein ... Savoir plus
    18,00 €
    ou
    ou
  • Mon cheval de bataille

Delphine Pessin

• La vie d'Arthur, 10 ans, et de sa famille, est bouleversée lorsqu'il apprend qu'il a une leucémie. Ses parents ne cessent de faire des allers-retours ... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    ou
  • Les dents de lait

Helene Bukowski

• La jeune Sladke et Edith, sa mère, habitent une région en proie à la sécheresse et à un brouillard qui occulte depuis longtemps le bleu du ciel. Pour ... Savoir plus
    22,40 €
    ou
    ou
  • La cité des marges

William Boyle

• Brooklyn, dans les années 1990. Donnie Parascandolo, un policier brutal et corrompu, est chargé d'administrer, avec deux comparses, une correction à u... Savoir plus
    24,40 €
    ou
    ou
  • Western star

Craig Johnson

• De retour du Vietnam, Walt Longmire participe à une réunion des shérifs du Wyoming à bord du Western star, un train à vapeur. Des meurtres non élucidé... Savoir plus
    23,80 €
    ou
    ou
  • Je ne suis pas un monstre

Tristan Koëgel

• Je ne suis pas un monstre Asha échoue sur une plage après un terrible naufrage. Au lieu de trouver la terre promise, la jeune migrante bascule dans un... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    ou
  • Le cercueil de Job

Lance Weller

• En pleine guerre de Sécession, Bell Hood, jeune esclave noire en fuite, compte gagner le Nord en s'orientant grâce aux étoiles. Sur sa route, elle cro... Savoir plus
    25,00 €
  • D'ivoire et de sang

Tania James

• D'ivoire et de sang Au coeur des forêts de l'Inde du Sud, de nos jours. Sur fond de trafic illégal d'ivoire, trois personnages se croisent : un élépha... Savoir plus
    19,00 €
    ou
    ou
  • Ce que c'est qu'une existence

Christine Montalbetti

• Un roman choral dans lequel sont relatées plusieurs existences au cours d'une seule et même journée, en différents lieux, parmi lesquels un appartemen... Savoir plus
    20,00 €
    ou
    ou
  • A la recherche de Mrs Wynter

Eric Senabre

• À la recherche de Mrs Wynter Mehdi doit se rendre à l'évidence : il est tombé fou amoureux de l'actrice Beryl Doncaster, alias Mrs Wynter, la sublime ... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    ou
  • Dédale mortel

S. Craig Zahler

• Darren Taskin, malfrat prudent et calculateur, mène habilement ses activités de prostitution et de jeu, à l'abri des regards, en attendant de pouvoir ... Savoir plus
    24,80 €
    ou
    ou
24 sur 1.568 résultat(s) affiché(s)