•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Résultats pour "P"

183 résultats

Filter
  • Vindicta

Cédric Sire

• Livre broché | Français | P
    • Vindicta « On entre, on prend le fric, on ressort. Personne ne sera blessé. » Damien, Élie, Audrey et Driss étaient certains d'avoir trouvé la réponse... Savoir plus
    8,90 €
    ou
    ou
  • Une fille parfaite

Mary Kubica

• Mia Dennett, jeune héritière de l'une des familles les plus en vue de Chicago, accepte de suivre un séduisant et énigmatique inconnu. Une fois arrivée... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    ou
  • Ensemble, on aboie en silence

Gringe

• Gringe Ensemble, on aboie en silence « Il y avait cet énorme chêne, sur lequel je reproduisais les coups de pied retournés du Chevalier Lumière, pour ... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Ma 153e victoire

Paul El Kharrat

• Ma 153 e victoire « Mon cerveau d'Asperger absorbe tout, se gave d'informations. Il m'offre en retour d'exceptionnelles capacités de mémorisation et u... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Le prix de la vengeance

Don Winslow

• Le prix de la vengeance Eva Mc Nabb, opératrice d'appels d'urgence pour le 911, reçoit un coup de fil relatant l'assassinat d'une policière et l'enlèv... Savoir plus
    8,10 €
    ou
    ou
  • Avis de décès

Haohui Zhou

• Avis de décès 18 avril 1984. Une série de meurtres inexpliqués dans la ville de Chengdu incite la police à mettre sur pied une unité spéciale. Parmi s... Savoir plus
    7,50 €
    ou
    ou
  • Soldat de l'ombre

Christophe Gomart

• Général Christophe Gomart Soldat de l'ombre Assener le premier coup de poing, délivrer des otages, mener des opérations ciblées, neutraliser des chefs... Savoir plus
    7,70 €
  • Noire était la nuit

Lisa Jackson

• Noire était la nuit Le jour de son quinzième anniversaire, Abby Chastain a vu sa mère se jeter par l'une des fenêtres de l'hôpital psychiatrique Notre... Savoir plus
    8,50 €
  • Dans l'ombre du bayou

Lisa Jackson

• Dans l'ombre du bayou Lorsque Eve Renner accepte le rendez-vous fixé en pleine nuit par son ami Roy dans un cabanon du bayou, non loin de La Nouvelle-... Savoir plus
    8,50 €
  • Mbappé

Arnaud Hermant

• Mbappé, le phénomène À peine âgé de 22 ans, Kylian Mbappé possède déjà un palmarès impressionnant. En quelques saisons, il a affolé les statistiques e... Savoir plus
    7,40 €
  • L'impossible alliance

Daniel Silva

• L'impossible alliance Une nouvelle élève est admise à la prestigieuse École internationale de Genève. Déposée tous les jours devant les grilles de l'é... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    ou
  • Tout quitter

Anaïs Vanel

• Tout quitter « Un jour, j'ai acheté un Berlingo. J'ai mis quelques cartons dans le coffre et je suis partie. J'ai pris la route comme ça. Après ma jou... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Un jour, tu paieras

Pétronille Rostagnat

• Un jour, tu paieras « Demain, tu ne feras plus jamais trembler qui que ce soit... Le corps d'une lycéenne est retrouvé entre la vie et la mort en plei... Savoir plus
    7,30 €
    ou
    ou
  • L'amour, le vrai !

Lucie Mariotti

• L'amour, le vrai ! Tous vos amis sont en couple, sauf vous ? Vous voulez faire un grand pas vers l'amour, mais vous ne savez pas comment ? Alors, ce l... Savoir plus
    7,60 €
    ou
    ou
  • Chez Jamy

Jamy Gourmaud

• Un carnet scientifique illustré dans lequel l'animateur répond à des questions scientifiques insolites et présente les expériences qu'il a partagées s... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    ou
  • Tina Turner

Tina Turner

• Tina Turner Autobiographie Des musiques iconiques, des récompenses prestigieuses, des succès éblouissants. De Mick Jagger à Beyoncé en passant par Dav... Savoir plus
    7,40 €
  • La nuit du tigre

Margery Allingham

• La nuit du tigre Novembre 1950. Les manteaux sont boutonnés, les cols relevés, tandis qu'un épais brouillard s'insinue dans les ruelles londoniennes. ... Savoir plus
    5,50 €
  • Surdose

Alexandre Kauffmann

• Surdose Ce livre est un polar, et pourtant tout est vrai. À Paris, en 2016, un dentiste, une étudiante et un informaticien sont morts d'une overdose. ... Savoir plus
    7,20 €
  • Le temps d'un été

Kristan Higgins

• Le temps d'un été Quand Emma apprend que sa grand-mère, la très chic - et très riche - Geneviève London, veut faire de sa fille adolescente son unique... Savoir plus
    13,00 €
  • Dans l'antre du monstre

Karen Rose

• Dans l'antre du monstre À vingt-trois ans, Taylor Dawson débarque à Baltimore pour réaliser son rêve : travailler en tant qu'équithérapeuthe au centre... Savoir plus
    8,70 €
  • Ma vie est mieux que la vôtre

Alison Wheeler

• Ma vie est mieux que la vôtre « "Sois toi-même", "reste vrai·e", et surtout "crois en tes rêves"... On a tous et toutes lu un jour ce genre de conseil... Savoir plus
    9,90 €
    ou
    ou
24 sur 183 résultat(s) affiché(s)