•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Résultats pour "ROMA"

57 résultats

Filter
    • Bestseller

Où tu iras j'irai

Jojo Moyes

• Livre broché | Français | ROMA
    • Sarah espère intégrer une école équestre prestigieuse mais elle doit alterner ses cours d'équitation et ses visites à son grand-père malade. Natasha, ... Savoir plus
    8,20 €
    Bestseller
    ou
    ou
  • La dernière lettre de son amant

Jojo Moyes

• Il y a longtemps que je t'aime... En 1960, quand Jennifer se réveille à l'hôpital après un accident de voiture, elle a tout oublié. Alors qu'elle cher... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • La baie des baleines

Jojo Moyes

• Ici, l'amour ne sera jamais en voie de disparition. Liza ne peut échapper à son passé. Heureusement, les plages sauvages de Silver Bay, en Australie, ... Savoir plus
    19,50 €
    ou
    ou
  • Les fiancées du Pacifique

Jojo Moyes

• Une traversée inoubliable... Sydney, 1946. Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, Margaret, Avice, Jean et Frances embarquent sur le Victoria, en... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Là où brillent les étoiles

Nadia Hashimi

• Je porte en moi un monde disparu Kaboul, 1978. Sitara, dix ans, mène une vie heureuse avec sa famille au palais. Son père est le bras droit du préside... Savoir plus
    18,90 €
    ou
    ou
  • Avant toi

Jojo Moyes

• Si le temps nous est compté... Alors que sa famille traverse des heures sombres et que tous les espoirs reposent sur elle, Lou, 26 ans, perd son trava... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Après toi

Jojo Moyes

• N'oublie jamais que tu n'as qu'une seule vie... Lou a promis à l'homme qu'elle aimait de vivre chaque jour comme si c'était le dernier. Mais sans lui,... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Après tout

Jojo Moyes

• Il est toujours temps de découvrir qui tu es... Quand Lou s'envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré ... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Orgueil et préjugés

Jane Austen

• Dans l'Angleterre de la fin du XVIIIe siècle, la spirituelle et belle Elizabeth Bennet, par son caractère indépendant, son intransigeance et sa person... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Une douce odeur de pluie

Jojo Moyes

• Kate a fui l'Irlande, où elle a grandi, afin d'échapper aux tensions familiales. Elle se désole, quinze ans après, de voir sa fille Sabine s'éloigner.... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Si la lune éclaire nos pas

Nadia Hashimi

• Une bouleversante odyssée afghane « Je voulais que mes enfants aient une vie d'enfants. Je voulais qu'ils rient, qu'ils jouent... qu'ils apprennent. J... Savoir plus
    12,90 €
    ou
    ou
  • La bibliothèque des bienheureux

Cali Keys

• Lucie aime les mots et les autres. À côté de son travail de formatrice, elle écrit et publie des romans. Mais le jour où un drame familial fait voler ... Savoir plus
    18,90 €
    ou
    ou
  • Miss Austen

Gill Hornby

• Mais à présent que le moment était venu, elle sentait flancher sa résolution. Elle s'empara de la première lettre. Cela aurait, sans doute, dû être un... Savoir plus
    7,90 €
    ou
    ou
  • Le journal de Mr Darcy

Amanda Grange

• Le journal de Mr Darcy « La seule chose qui me hante alors que j'écris est le regard que je surpris de la part de Miss Elizabeth Bennet lorsque je fis... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Les yeux de Sophie

Jojo Moyes

• Les personnages se trouvent confrontés à des choix moraux épineux, à différentes époques de l'histoire. En 1916, alors que son mari est au front, Soph... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • La librairie de Téhéran

Marjan Kamali

• Les amoureux ne se rencontrent jamais par hasard, chacun abrite l'autre dans son coeur depuis le début. Téhéran, 1953. Les parents de Roya veulent le ... Savoir plus
    18,90 €
    ou
    ou
  • Nous sommes les étoiles

Rowan Coleman

18,90 €
    ou
    ou
  • Le jour où mon coeur a pris feu

Katherine Center

• « Je vous aime bien. Je vous ai toujours bien aimée. Vous avez eu la vie facile, et vous êtes sur le point de traverser une période difficile. Peut-êt... Savoir plus
    18,90 €
    ou
    ou
  • Sanditon

Jane Austen, Juliette Shapiro

• Sanditon D'abord heureuse de contempler le spectacle tranquille de la plage depuis la vaste fenêtre de sa chambre, Charlotte Heywood ne tarde pas à de... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Raison et sentiments

Jane Austen

• Injustement privées de leur héritage par leur demi-frère, Elinor, Marianne et leur mère se retrouvent forcées de quitter Norland, dans le Sussex, pour... Savoir plus
    6,90 €
    ou
    ou
  • Jamais deux sans toi

Jojo Moyes

• Jess élève seule ses deux enfants, peinant à arrondir ses fins de mois. Sa fille a un don pour les mathématiques mais elle manque de soutien pour l'ex... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
24 sur 57 résultat(s) affiché(s)