•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  • Toujours un magasin près de chez vous     
  • Magasins
  • Wishlist
  • Panier
  1. Accueil
  2. HORS COL SERIEL

Résultats pour "HORS COL SERIEL"

91 résultats

Filter
  • Le tour du monde en 80 jours

Michel Leydier

• Livre broché | Français | HORS COL SERIEL
    • Le tour du monde en 80 jours Faire le tour du monde en - seulement - 80 jours et gagner 10 millions de palourdes : alléchant, non ? Voici une occasion... Savoir plus
    5,95 €
    ou
    ou
  • Phobos. Vol. 1

Victor Dixen

• Six filles. Six garçons. Six minutes pour se rencontrer. L'éternité pour s'aimer. Ils sont les douze astronautes du programme Genesis, l'émission de s... Savoir plus
    8,20 €
    ou
    ou
  • Follow me back

A.V. Geiger

7,60 €
    ou
    ou
  • La briseuse d'illusions

Brenda Drake

• La Briseuse d'Illusions Library Jumpers 3 Voilà plusieurs semaines que Gia se terre en Irlande avec ses compagnons. Mais le temps presse. La jeune fil... Savoir plus
    8,40 €
    ou
    ou
  • La belle étoile

Cathy Cassidy

• Je m'appelle : Dizzy Mon âge : 12 ans Je suis : timide et organisée Mon style : jean et top à rayures J'aime : la vie avec mon père Je rêve : que ma m... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • Projet Polaris

Shannon Messenger

• Gardiens des Cités Perdues Après un passage par Exillium, l'école réservée aux bannis, Sophie et ses amis sont de retour à l'académie Foxfire. Les nou... Savoir plus
    8,40 €
    ou
    ou
  • Traquées !

Sandrine Beau

• Maman avait tout préparé : le sac de voyage, l'itinéraire... Au cas où elle ne reviendrait pas, m'avait-elle dit. J'ai toujours pensé que cela n'arriv... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
  • #Bleue

Florence Hinckel

• Imaginez un monde où la loi vous oblige à être heureux... Silas vit dans une société qui est venue à bout de la souffrance. Chaque jour, la Cellule d'... Savoir plus
    7,60 €
  • Ne retournez jamais chez une fille du passé

Nathalie Stragier

• Ne retournez jamais chez une fille du passé ... Parce que vous pourriez tomber folle amoureuse d'un garçon du moyen âge. ... Parce que vous n'êtes pas... Savoir plus
    8,40 €
    ou
    ou
  • Si on chantait !

• Si on chantait ! Ambre et Louis-Edmond sont les meilleurs amis du monde. Pourtant, tout les oppose : alors qu'il s'ennuie dans l'immense manoir de ses... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Nos étoiles contraires

John Green

• Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie mais elle se sait condamnée. Dans le gro... Savoir plus
    7,60 €
    ou
    ou
  • Cress

Marissa Meyer

• Chroniques lunaires Le sort de la Terre est dorénavant entre les mains de Cinder et de ses compagnons. Ils doivent à tout prix empêcher le mariage de ... Savoir plus
    8,95 €
    ou
    ou
  • Eleanor & Park

Rainbow Rowell

• 1986 Lorsque Eleanor, nouvelle au lycée, trop rousse, trop ronde, s'installe à côté de lui dans le bus scolaire, Park, garçon solitaire et secret, l'i... Savoir plus
    7,95 €
    ou
    ou
  • Aux délices des anges

Cathy Cassidy

• Il suffit parfois de pousser une porte pour changer sa vie... Et si c'était la porte d'une pâtisserie ? Je m'appelle : Anya Mon âge : 13 ans Je suis :... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    ou
24 sur 91 résultat(s) affiché(s)