Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Si ça saigne Les journalistes le savent : si ça saigne, l'info se vend. Et l'explosion d'une bombe au collège Albert Macready est du pain bénit dans l...Savoir plus
L'institut En pleine nuit, à Minneapolis, des intrus pénètrent dans la maison de Luke Ellis, un surdoué de douze ans, tuent ses parents et le kidnappe...Savoir plus
Une anthologie de seize nouvelles consacrée aux voyages en avion et aux événements qui peuvent les transformer en véritables cauchemars. Elle contient...Savoir plus
L'ami imaginaire Une mère et son fils en cavale trouvent refuge dans la petite communauté de Mill Grove, en Pennsylvanie. Mais dans ce havre de paix, ...Savoir plus
L'outsider Le corps martyrisé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le c...Savoir plus
La neuvième maison 1 Alors qu'elle se remet de ses blessures à la suite d'un massacre inexpliqué, Alex Stern se voit proposer d'intégrer l'université ...Savoir plus
Stephen King Les clowns vous ont toujours fait un peu peur ? L'atmosphère des fêtes foraines vous angoisse ? Alors, un petit conseil : ne vous aventur...Savoir plus
Depuis qu'ils sont nés, les enfants de Malorie n'ont jamais vu le ciel. Elle les a élevés seule, à l'abri du danger sans nom qui s'est abattu sur le m...Savoir plus
Gwendy et la boîte à boutons Trois chemins permettent de gagner Castle View depuis la ville de Castle Rock : la Route 117, Pleasant Road et les Marche...Savoir plus
Des fleurs pour Algernon Édition augmentée Algernon est une souris dont le traitement du Pr Nemur et du Dr Strauss vient de décupler l'intelligence. E...Savoir plus
Mr Mercedes Midwest, 2009. Dans l'aube glacée, des centaines de chômeurs en quête d'un job font la queue devant un salon de l'emploi. Soudain, une Mer...Savoir plus
Premier quart du XXI e siècle. La dictature s'est installée aux États-Unis. La télévision, arme suprême du nouveau pouvoir, règne sans partage. Une ch...Savoir plus
Un long voyage Issu d'une famille de pêcheurs, Liesse doit quitter son village natal à la mort de son père. Fruste mais malin, il parvient à faire son...Savoir plus
Accusée de sorcellerie après le décès d'un de ses clients, Ella Louise, guérisseuse vivant dans une forêt près de Pilot's Creek, est brulée vive au co...Savoir plus
Je n'avais vu jusqu'à présent de l'extérieur que le parc et, au-delà du mur d'enceinte, la chevelure sombre de la forêt ; il y avait bien eu cette gri...Savoir plus
Dévolution Bienvenue à Greenloop, près de Seattle, communauté écolo privilégiée permettant à des riches de vivre au plus près de la nature, mais avec ...Savoir plus
Dracula Jonathan Harker, jeune et brillant clerc de notaire, se rend pour affaires dans les Carpates, où réside son client, le comte Dracula. Celui-ci...Savoir plus
Le bazar des mauvais rêves « J'ai confectionné quelques petites choses pour toi, Fidèle Lecteur. Viens, assieds-toi près de moi. Je ne mords pas. Sauf...Savoir plus
Les yeux du dragon Le royaume de Delain est dans la tourmente. Accusé à tort du meurtre de son père le roi, Peter est jeté en prison, tandis que le tr...Savoir plus
Nos ancêtres les Gaulois... Mais qui étaient donc ces guerriers farouches, braves jusqu'à l'héroïsme, braillards et batailleurs, qui vivaient dans des...Savoir plus
Il n'y a plus de place en ce monde pour la bêtise Chromozone est un virus électronique militaire qui a dévasté le monde il y a quinze ans. Les hommes ...Savoir plus
La dernière flèche De son père, celui qui incarna la légende de Robin des bois quelques années plus tôt, Diane de Loxley a hérité le caractère fougueu...Savoir plus
Sur Troie, tous les colons sont morts d'une mystérieuse épidémie, et l'expédition scientifique dépêchée sur place compte sur Mark, un jeune garçon dot...Savoir plus