Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Il est possible que l’activation de votre (vos) e-book(s) soit ralentie ce jour entre 12 et 14h. Vos e-books commandés entre 12 et 14h seront activés après 14h.
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
Supprimer cet article de ma liste d'envies
Pas d'articles sur ma liste d'envies
1 article sur ma liste d’envies
articles sur ma liste d’envies
Créez un compte afin de sauvegarder votre liste d'envies.
J'ajoute cet article à mon panier
1 article dans mon panier
articles dans mon panier
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Aménagé pour Colbert, ministre de Louis XIV, par les meilleurs artistes du Grand Siècle, le domaine de Sceaux a connu bien des vicissitudes. Plusieurs...Savoir plus
Un guide de visite de ce château qui symbolise la puissance du roi François Ier et apparaît comme un chef-d'oeuvre architectural de la Renaissance. Il...Savoir plus
Francesco Bonaparte, un soldat d'origine génoise, arrive à Ajaccio en 1514. À partir de cette date, l'histoire de la ville ne cessera de se confondre ...Savoir plus
Symbole de la renaissance du Marais, l'hôtel de Sully est le plus beau fleuron de l'architecture civile parisienne du règne de Louis XIII. Restauré da...Savoir plus
À Carcassonne s'est joué en grande partie le destin du Languedoc ; là aussi, et pour la première fois loin de l'Île-de-France, s'est affirmée la puiss...Savoir plus
Invite à découvrir les menhirs et dolmens de Carnac, leur signification, la société qui les a générés et les hommes qui les ont construits, il y a 6.0...Savoir plus
Découverte de ce château construit sous Louis XII : les différents styles de l'architecture classique se retrouvent dans les trois étages de la bâtiss...Savoir plus
Visite guidée et illustrée du Mont-Saint-Michel, des cryptes et de la nef, du choeur gothique, du village entourant l'abbaye. Histoire du Mont, de sa ...Savoir plus
Histoire de l'édification de l'Arc de triomphe et de la place primordiale de ce monument dans son contexte politique, artistique et urbain. Avec une é...Savoir plus
Témoin privilégié de l'Histoire de France, le domaine des Tuileries s'est constitué au gré du caprice des rois et des révolutions. C'est aujourd'hui u...Savoir plus
La Sainte-Chapelle fue construida por San Luis, el rey Luis IX, a mediados del siglo XIII, en el corazón del Palacio de la Cité, residencia del sobera...Savoir plus
Description du cairn de Barnenez, dans le Finistère, sur la rive droite de la baie de Morlaix, abritant douze dolmens à couloir du néolithique. Ce mon...Savoir plus
Située en Bourgogne du sud, Cluny a été très tôt un lieu de passage et de rencontres. Fondée au Xe siècle, l'abbaye devint rapidement l'un des plus gr...Savoir plus
De son rattachement au royaume de France en 1552 jusqu'à la Révolution française, cet itinéraire présente le patrimoine architectural et urbain de Met...Savoir plus
Rien ne disposait Talleyrand à vivre à Valençay, somptueux joyau Renaissance revu sous Louis XV, que son blanc donjon apparente à Chambord et aux chât...Savoir plus
Haut lieu du tourisme pour le panorama qu'il offre sur la rade de Marseille, le château d'If fut construit sous François Ier. Longtemps les Marseillai...Savoir plus
Située en Bourgogne du sud, Cluny a été très tôt un lieu de passage et de rencontres. Fondée au Xe siècle, l'abbaye devint rapidement l'un des plus gr...Savoir plus
Découverte de l'une des plus grandes forteresses modernes d'Europe tapie au pied de la colline des Corbières. Depuis 1503 jusqu'au XVIIe siècle, elle ...Savoir plus
Édifice majeur dans l'oeuvre de Le Corbusier, la villa Savoye à Poissy (Yvelines), achevée en 1931, a conservé son caractère d'avant-garde. Pour repre...Savoir plus
En 1867, après cinq ans de travaux, l'Opéra dévoilait sa façade au coeur de Paris. Pour le réaliser, Charles Garnier s'entoura d'architectes, de peint...Savoir plus
Im Périgord scheint oft die Sonne, aber ihren Weltruf verdanken das Tal der Vézère und Les Eyzies-de-Tayac der dunklen, stillen Welt von ungefähr 50 H...Savoir plus
Edifié à partir du XVI e siècle par la famille seigneuriale des Gouffier, le château d'Oiron abrite la collection contemporaine Curios & mirabilia, li...Savoir plus
Chef-d'oeuvre de l'architecte Robert Mallet-Stevens, la villa Cavrois, édifiée en 1932, se dresse tel un château moderne sur les hauteurs de Roubaix. ...Savoir plus