•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. JEUNES ADULTES

Résultats pour "JEUNES ADULTES"

110 résultats

Filter
  • Vous êtes sur le portable de Sam

Dustin Thao

• Livre broché | Français | JEUNES ADULTES
    • « - Tu es là ? Ce doit être un ancien message enregistré qui s'est déclenché. J'étais pourtant persuadée de les avoir tous effacés ce matin. - Parle s... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    17,00 €
    ou
  • Loveless

Alice Oseman

• Georgia n'a jamais été amoureuse, n'a jamais embrassé qui que ce soit. Elle n'a même jamais eu de crush. Mais en tant que romantique passionnée de fan... Savoir plus
    17,00 €
    ou
    17,00 €
    ou
  • Six mois par an

Clara Duarte

• L'histoire d'Hana et Ro, c'est d'abord une bagarre, un supermarché, beaucoup de spaghettis, un piano électronique et de nombreuses plantes. C'est bord... Savoir plus
    18,10 €
    ou
    18,10 €
    ou
  • Emily in Paris

Catherine Kalengula

• Je me trouve dans un taxi, et mon coeur bat si fort qu'il est prêt à exploser. Moi, Emily Cooper, je suis à Paris ! On a tous besoin de rêves pour exi... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    16,00 €
    ou
  • La vague

Todd Strasser

• Cette histoire est basée sur une expérience réelle qui a eu lieu aux États-Unis dans les années 1970. Pour faire comprendre les mécanismes du nazisme ... Savoir plus
    6,50 €
    ou
    6,50 €
    ou
  • Nos coeurs aidants

Célia Samba

• Le nouveau roman engagé de Célia Samba, gagnante du premier concours d'écriture Nos Futurs Laurie a dix-neuf ans, et Eliott, quinze. Ils jonglent entr... Savoir plus
    19,10 €
    ou
    19,10 €
    ou
  • Seulement trois mois

Laurène Reussard

• Victoire et Adam étaient inséparables. Du moins, c'était ce que pensait Victoire jusqu'à la fin de son année de terminale quand son meilleur ami a dis... Savoir plus
    18,10 €
    ou
    18,10 €
    ou
  • The master's game

Léa Nemezia

• Pour sa dernière année au lycée, Lydia souhaite sortir de sa réserve et s'affirmer davantage. Avec quatre autres élèves, elle est sélectionnée pour pa... Savoir plus
    18,10 €
    ou
    18,10 €
    ou
  • 7 lettres

Olivia Harvard

• Mon meilleur ami, Colton Crest, est mort. C'est moi qui ai trouvé son corps... ainsi qu'un bout de papier, niché dans la poche de ma propre veste. « S... Savoir plus
    20,20 €
    20,20 €
  • PS

Brigid Kemmerer

• Ils cherchaient des réponses. Ils se sont trouvés. Emma à crée un jeu vidéo. C'est une Oasis où elle se réfugie chaque jour. Même si un joueur la harc... Savoir plus
    19,40 €
    19,40 €
  • Still with me

Jessica Cunsolo

• Entre Amelia et Aiden, l'amour n'a jamais été un long fleuve tranquille. Devant eux, les obstacles se sont multipliés. Ensemble, ils ont surmonté l'im... Savoir plus
    18,10 €
    ou
    18,10 €
    ou
  • Sex education

Jordan Paramor

• Inspiré de la série Netflix, ce guide mettant en scène Otis Milburn, le personnage de conseiller sexuel dans cette fiction, apporte des informations s... Savoir plus
    12,95 €
    ou
    12,95 €
    ou
  • 900

Maëlle Poe

• En 2020, une épidémie a ravagé le monde. Des hommes sont morts, des villes ont été détruites. Seuls mille nouveau-nés ont pu être sauvés. Cinq cents g... Savoir plus
    18,10 €
    18,10 €
  • The road trip Sex education

Katy Birchall

• Sex education - Ouais ! crie Eric en s'installant à l'arrière. Road trip ! Otis grimace. Maeve lui lance un regard noir en prenant place à l'avant. Ai... Savoir plus
    16,00 €
    ou
    16,00 €
    ou
  • Love crescendo

Tillie Cole

• Lorsque Cromwell, 19 ans, est derrière ses platines, les corps se pressent, la fièvre monte. Personne ne lui résiste. Jusqu'à la fille à la robe viole... Savoir plus
    18,35 €
    18,35 €
24 sur 110 résultat(s) affiché(s)