•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  Plus de 12.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. KENNES SOCIETE

Résultats pour "KENNES SOCIETE"

34 résultats

Filter
    • Bestseller

Les morts ont la parole

Philippe Boxho

• Livre broché | Français | KENNES SOCIETE
    • Médecin légiste depuis plus de trente ans, le docteur Philippe Boxho nous fait découvrir dans cet ouvrage son quotidien fait de morts qui ne le sont p... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Un an de micro-aventures en Belgique

Aurélie Raigné

• L’aventure commence devant chez soi ! La micro-aventure, c’est le concept qui va rendre toute la famille accro au sac à dos et qui propose de profiter... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    22,00 €
    ou
  • Remco Evenepoel

Patrick Stein

• Récit de la carrière cycliste de Remco Evenepoel, ancien footballeur de haut niveau ayant choisi de se consacrer à sa passion pour le vélo. Les statis... Savoir plus
    16,90 €
    ou
    16,90 €
    ou
  • Le Tour de France côté verso

Jean-Louis Pagès

• Le Tour de France, c'est chaque année près de 3 500 kilomètres parcourus, 29 000 gendarmes, policiers et pompiers mobilisés, 20 000 flèches et panneau... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • On m'appelle la Tornade

Adrien Devyver

• Surnommé la tornade depuis son enfance en raison de son hyperactivité, le journaliste revient sur son parcours et sur ses troubles de l'attention (TDA... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Bien dans ma tête grâce aux neurosciences

Caroline Depuydt

• Si vous êtes en quête d'un mieux-être mais que vous vous sentez perdu dans la multitude des méthodes proposées, si vous êtes déjà suivi par un profess... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Le procès Mawda

Laurent Kennes

• En mai 2018, sur une autoroute en Belgique, un policier tire sur une camionnette transportant des migrants, entraînant la mort de Mawda, une petite fi... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Maman, je ne suis pas morte

Mariela SR, Coline F

• Livre | Français | KENNES SOCIETE
    • Adoptée au Guatemala, l'auteure découvre à l'âge adulte qu'elle a été en réalité kidnappée. Elle relate son parcours, notamment les retrouvailles avec... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Moi, papa

Adrien Devyver

• Moi, Papa « Je comprends enfin pourquoi je me lève le matin. » Voilà ce que m'a répondu un de mes amis quand je lui ai demandé comment il se sentait q... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • L'avocat rebelle

Sven Mary, Erwin Verhoeven

• Sven Mary « L'avocat des crapules » , « le prince de la procédure », « l'avocat rebelle » : les surnoms ne manquent pas pour qualifier Sven Mary. Aujo... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Les princesses de Belgique

Patrick Weber

• Pour la première fois dans l'histoire du pays, une princesse de Belgique, la princesse Élisabeth , deviendra reine des Belges. Avant elle, dix autres ... Savoir plus
    22,00 €
    ou
    22,00 €
    ou
  • Casa mia

Carlo De Pascale

• Le chroniqueur culinaire partage une sélection de recettes de plats emblématiques de la cuisine italienne : gnocchis au pesto, bruschetta à l'oignon r... Savoir plus
    24,90 €
    ou
    24,90 €
    ou
  • C'est pas facile

Mehdi

• Livre | Français | KENNES SOCIETE
    • Malgré un handicap lourd (il est né dans le Hainaut), Mehdi a toujours aimé faire rire. À ses dépens au début à cause d'un sexe hors norme, qui lui do... Savoir plus
    18,90 €
    18,90 €
  • Débordés

Frédéric Du Bus

• Une sélection de dessins du caricaturiste belge, retraçant l'actualité politique de l'année 2021, publiés dans La Dernière Heure, La Libre Belgique et... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Belgian Red Flames

Emiliano Bonfigli

• Livre relié | Français | KENNES SOCIETE
    • Après un rappel sur les débuts du football féminin en Belgique, le parcours des Red Flames, surnom de l'équipe féminine belge, à l'Euro 2017 et pendan... Savoir plus
    29,90 €
    ou
    29,90 €
    ou
  • Trenet, hors-chant

Jacques Pessis

• S'appuyant sur des archives de Julot Verbeeck, fondateur du club des Amis de Charles Trenet, des anecdotes inédites et des faits oubliés, l'auteur rév... Savoir plus
    19,90 €
    19,90 €
  • Fortis, le procès volé

Nicolas Keszei

• L'auteur revient sur la faillite de la banque belge Fortis en 2008. Après douze années de procédures, le parquet de Bruxelles annonce l'abandon des po... Savoir plus
    19,90 €
    ou
    19,90 €
    ou
  • Ils ont vu l'avenir

Marc Pasteger

• Recueil d'histoires vraies mettant en lumière les dons singuliers de personnes qui, à travers l'histoire, se sont montrées capables de prévoir ce qui ... Savoir plus
    18,90 €
    18,90 €
24 sur 34 résultat(s) affiché(s)